Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Charmants vandales délurés pour ''Midnight Memories''

8 photos
Lancer le diaporama
Véritable succès dans les bacs, Midnight Memories, le troisième album du groupe One Direction, est désormais porté par le clip du single éponyme, qui prend le relais de Best Song Ever et Story of My Life. On y découvre Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Harry Styles en charmants vandales délurés.

Produit par Julian Bunetta et co-écrit par Liam Payne, Louis Tomlinson et Jamie Scott, Midnight Memories est le titre le plus rock de leur nouvel album. Pour coller à l'univers musical, les jeunes hommes ont donc tourné un clip où ils essayent tant bien que mal de passer pour des bad boys. Invités d'une soirée londonienne où ils s'ennuient au plus haut point, les cinq accolytes décident alors de mettre le bazar dans un fast-food avant de se lancer dans les rues de la ville, poursuivant des personnes âgées en fauteuil roulant. Coquin, le sexy et peu pudique Harry Styles en profite même pour dire à l'une des vieilles dames de lui téléphoner... Après avoir volé un bateau de la police fluviale, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Harry Styles se rendent jusqu'au célèbre pont de Londres pour grimper illégalement tout en haut. Une métamophore pour se voir au sommet de leur carrière ?

Avec ce troisième titre, One Direction prépare tranquillement le terrain pour une future tournée mondiale des stades intitulée Where We Are Tour qui passera notamment par le Stade de France les 20 et 21 juin 2014. Pour l'heure, l'album est un carton avec 730 000 copies vendues chez eux au Royaume-Uni et 130 000 exemplaires en France.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image