Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

One Direction : Travestis pour le clip de 'Best Song Ever', ils s'éclatent

One Direction : Travestis pour le clip de 'Best Song Ever', ils s'éclatent
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
15 photos
Lancer le diaporama
Les One Direction dans le clip de Best Song Ever, premier extrait de leur troisième album dans les bacs en décembre 2013.

Alors qu'ils parcourent le monde entier avec leur spectacle intitulé Take Me Home Tour, les cinq anglais du groupe phénomène One Direction battent le fer de leur succès tant qu'il est encore chaud. C'est ainsi que Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson ont décidé de passer la cinquième et de proposer le clip de leur futur single : Best Song Ever.

Pour ce titre, qui servira de rampe de lancement à leur troisième album studio prévu pour le mois de décembre, le groupe One Direction a choisi de surprendre en jouant la carte de l'humour. Le scénario de Best Song Ever installe les chanteurs dans les bureaux hollywoodiens de producteurs bras cassés qui ne proposent que des idées absurdes ou ringardes à l'occasion de la sortie de leur film au cinéma. Mais là où Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson font fort, c'est qu'ils se travestissent pour prendre la place des protagonistes auxquels ils sont supposés avoir à faire. Cela donne, par exemple, Harry Styles dans la peau d'un manager has been, le sexy et sensible Zayn Malik en secrétaire ou encore Liam Payne en chorégraphe homosexuel complétement caricaturé. Finalement, les Anglais casseront tout sur leur passage pour mettre un joyeux bazar.

Si la sortie d'un film n'est que fiction dans le clip de Best Song Ever, dans la vraie vie cela va finalement avoir bien lieu. Le documentaire en 3D des One Direction, intitulé This Is Us, sortira sur les écrans de cinéma en France le 28 août. Quant à leur prochain album, ils iront le défendre sur scène lors d'une tournée des stades avec le spectacle Where We Are Tour, qui doit commencer en avril 2014.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image