Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction à Miami : Une escapade entre détente et travail avant le cinéma

Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson, les cinq garçons du groupe One Direction quittent un studio après une journée d'enregistrement à Miami, le 12 juin 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson, les cinq garçons du groupe One Direction quittent un studio après une journée d'enregistrement à Miami, le 12 juin 2013.

En pleine tournée mondiale aux États-Unis dans le cadre de son Take Me Home Tour, le groupe phénomène One Direction ne prend pas de repos ou presque. Alors que leur batteur Josh Devine a pu profiter de la plage lors d'une escale à Miami, le 12 juin, les cinq garçons se sont retrouvés en studio d'enregistrement.

Puisque leur deuxième album intitulé Take Me Home, porté par les titres Kiss You ou encore Little Things, fait un véritable carton avec 4,5 millions de copies écoulées, le groupe One Direction bat le fer tant qu'il est chaud ! C'est ainsi que Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson préparent la suite. Alors qu'il doit donner un concert à Miami le vendredi 14 juin, le groupe a déjà fait un détour par un studio d'enregistrement et autant dire que toute tentative de discrétion était vouée à l'échec. Devant l'entrée du studio, c'était une foule immense, composée majoritairement de jeunes filles en fleurs et en délire, qui faisaient le pied de grue dans l'espoir d'apercevoir leurs idoles. Toujours aussi polis, les garçons à jamais immortalisés ont donc offert de grands signes de la main à leurs fans, une fois leur dure journée de travail terminée.

Quelques jours plus tôt, le 10 juin, les chanteurs étaient de sortie sur un yacht pour prendre le soleil et profiter de l'air marin avant de passer la nuit sur le bateau de luxe plutôt qu'à leur hôtel. Une pause méritée pour ceux qui ne savent plus où donner de la tête entre les interviews, les concerts, le tournage de leur nouveau clip (sur lequel ils ont fait appel à des doublures) ou encore la préparation de leur documentaire en 3D intitulé This Is Us dont la sortie est prévue pour le 28 août. Toutefois, le groupe n'oublie pas de s'investir dans de belles causes. Après avoir repris le titre One Way or Another pour les besoins de l'association Comic Relief, les chanteurs s'engagent cette fois contre les violences à l'école. Ils ont ainsi tourné une vidéo qui sera diffusée avant leurs concerts. Il s'agit d'un partenariat avec Office Depot Foundation.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel