Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Même leurs doubles de cire provoquent l'hystérie !

Ils déclenchent l'hystérie à chacun de leur passage, mais même de cire, les One Direction ne laissent décidément pas de marbre les jeunes filles en fleurs. Nouveaux venus au rayon des statues au très célèbre musée Madame Tussaud's de Londres, les clones du boys band british provoquent crises de larmes et autres états de nervosité chez ces demoiselles, à tel point que l'établissement s'est vu dans l'obligation de distribuer gratuitement des mouchoirs d'urgence.

C'est le journal anglais The Mirror qui rapporte l'anecdote, plutôt cocasse. Non seulement ils ont fait danser la planète entière avec leur tube What Makes You Beautiful, mais les One Direction ont également le mérite d'avoir créé un nouveau poste au sein du musée Madame Tussaud's : celui de préposé aux mouchoirs. C'est en en effet le rôle de l'un des assistants de l'incontournable lieu touristique dont la tâche consiste à distribuer de quoi sécher les larmes des jeunes visiteuses un brin trop émotives face à leurs idoles en cire.

Selon un porte-parole du musée, depuis leur inauguration le 18 avril dernier, les doubles des One Direction, n'ont cessé de mettre les admiratrices du groupe dans tous leurs états. Aux grands maux, les grands remèdes : expérience jugée "émotionnelle" parce que "surréaliste" par l'établissement (qui estime que les statues sont particulièrement bien réussies donc traumatisantes), Madame Tussaud's a pensé à tout et a décidé de voler au secours d'adolescentes en larmes. Ruissellement de larmes de crocodile sur des joues juvéniles, depuis le 5 juin dernier, nombre de jeunes filles ont donc ainsi vu leur maquillage (presque) sauvé par l'homme aux mouchoirs. L'histoire ne dit pas à combien ce dernier peut prétendre pour limiter les dégâts en évitant le déluge. Mais comme on dit, il n'y a pas de sot métier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel