Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Harry Styles nouveau Parisien et Louis Tomlinson devient footeux

Qu'on se le dise, le marché de l'immobilier, fortement animé par les stars, n'est pas la seule exclusivité des Américains. Pour preuve, le sympathique chanteur des One Direction, Harry Styles, vient d'investir à Paris. Le jeune homme a acheté un penthouse dans le 16e arrondissement de la capitale, affirme le journal Daily Star. Parallèlement, c'est chez lui au Royaume-Uni que son collègue Louis Tomlinson trouve de quoi se réjouir puisqu'il vient de signer un contrat avec un club de foot !

Harry Styles, fortuné chanteur du boysband phénomène One Direction, se sent bien à Paris et a donc décidé de se trouver un nid douillet où passer du temps. C'est ainsi qu'il a jeté son dévolu sur un penthouse localisé au dernier étage d'un chic immeuble parisien dans le 16e arrondissement. Selon une source proche citée par le Daily Star, "l'appartement est incroyable" et offre une jolie vue sur la Seine. En s'offrant ce bien immobilier, l'ex-chéri de Taylor Swift, qui vient de nier sa bisexualité présumée dans les pages du magazine GQ, lequel s'est fait menacer par les Directioners en colère contre le titre de l'article qui faisait passer le chanteur pour un dragueur invétéré (He's up all night to get lucky soit : "Il est debout toute la nuit pour avoir de la chance" en VF), développe son patrimoine. En effet, il est déjà l'heureux propriétaire d'une maison de 2,2 millions d'euros (1,9 million de livres) dans le quartier de Primrose Hill à Londres.

Autre membre des One Direction à faire parler de lui, la chose est assez rare pour être signalée : Louis Tomlinson. Ce dernier vient de signer un contrat pour jouer occasionnellement au sein de son club adoré Doncaster Rovers, au cours de la saison 2013-2014 et pour jouer au profit de l'établissement Bluebell Wood Children's Hospice de Sheffield. Ravi, le chanteur de 21 ans, qui portera le maillot numéro 28, a fait part de sa joie. "C'est un rêve d'enfant pour moi. Je me sens très honoré d'avoir été sollicité pour signer avec les Rovers et d'être capable d'aider le club et l'incroyable association Bluebell Wood", a-t-il déclaré.

Actuellement, les One Direction sont en tournée mondiale avec leur spectacle Take Me Home Tour. Ce mois-ci, ils reviennent au cinéma avec leur documentaire intitulé This Is Us et ils ont déjà prévu la suite puisqu'en 2014 ils feront une tournée des stades intitulée Where We Are Tour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Romain Grosjean parle pour la première de l'accident dont il a été victime au Grand Prix de Bahreïn, dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut le 1er décembre 2020, sur TF1.
Romain Grosjean parle pour la première de l'accident dont il a été victime au Grand Prix de Bahreïn, dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut le 1er décembre 2020, sur TF1.
Jérôme met la bague au doigt de Lucile, dans "L'amour est dans le pré 2020"
Jérôme met la bague au doigt de Lucile, dans "L'amour est dans le pré 2020"
David et Stéphanie de "L'amour est dans le pré 2020"
David et Stéphanie de "L'amour est dans le pré 2020"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image