Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira se sépare de sa villa de Miami pour 14,9 millions de dollars

Propriétaires d'une gigantesque maison dans la banlieue de Barcelone, Shakira et son sexy footballeur Gerard Piqué vivent à l'heure espagnole, en compagnie de leur bébé Milan (6 mois). Serait-ce la raison pour laquelle la chanteuse tient à se séparer de sa villa de Miami ?

Shakira, 36 ans, a vendu des millions de disques à travers le monde, s'assurant ainsi un patrimoine financier suffisament élevé pour s'offrir une villa de rêve à Miami. Toutefois, l'éphémère juge de The Voice USA, tient à s'en séparer pour la modique somme de 14,9 millions de dollars. Pour un tel montant, il faut compter sur une surface habitable de 185 m² sur laquelle se répartissent trois chambres, une nurserie et trois salles de bains. Des aménagements réalisés au fur et à mesure des années puisque Shakira a acheté cette demeure en 2001 pour seulement 3,3 millions.

La maison de l'interprète de She Wolf est un véritable sanctuaire zen avec des murs en verre un peu partout, une piscine de luxe et une salle de gym. Comble du chic, la maison donne rapidement accès aux quais d'embarcations maritimes comme c'est le cas pour la maison d'Olivia Newton-John.

Après avoir pris des vacances avec Gérard Piqué et Milan, la jolie Shakira, nouvelle ambassadrice d'Oral-B, a repris le chemin des studios et promet un nouvel album d'ici quelques mois.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel