Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Une bomba latina des dancefloors devenue une jolie maman

C'est avec une joie non feinte qu'on apprenait mardi 22 janvier la naissance du premier enfant de la belle Shakira et de son amoureux, le footballeur Gerard Piqué. Devenue l'heureuse maman d'un petit Milan, la Colombienne de 35 ans a ainsi rejoint la prestigieuse liste des chanteuses pop devenues mères de famille comme Beyoncé, Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Jennifer Lopez. Mais avant de découvrir les plaisirs de la maternité, Shakira était, et reste, une bomba latina qui a enflammé les dancefloors du monde entier. Redécouvrez la star dans ses cinq clips les plus sexys !

2001 : Whenever, Wherever, le tube incontournable de Shakira

Le 24 décembre 2001, sort dans les bacs le single Whenever, Wherever et la température en France gagne plusieurs degrés. La chanteuse se déhanche sur un rythme entêtant, tour à tour sirène sortant des eaux ou danseuse au milieu d'une horde de chevaux. Le clip, un brin kitsch aujourd'hui, montre une jeune chanteuse aux courbes de rêve et aux mouvements du bassin envoûtants. Shakira n'a alors que 24 ans et promet de squatter le devant de la scène pour un bon moment... Le single, présent sur l'album Laundry Service (écoulé à 15 millions d'exemplaires), sera numéro 1 des ventes dans plusieurs pays.

2005 : La Tortura, une Shakira plus lascive que jamais

C'est en espagnol que la belle Shakira revient sur les ondes en 2005 avec son album Fijación Oral Vol.1 porté par le titre La Tortura en duo avec Alejandro Sanz. Aguicheuse, lascive et un peu coquine, Shakira démontre qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps. Entre son cours de cuisine qui fait exploser la tension sexuelle avec son partenaire Alejandro Sanz et sa chorégraphie ultrasexy, Shakira, barbouillée d'une substance indescriptible, est au sommet de son sex-appeal.

2006 : Hips Don't Lie, non, les hanches de Shakira ne mentent pas !

En 2006, Shakira sort un nouvel opus, Fijación Oral Vol.2. Un album sur lequel on retrouve le titre Hips Don't Lie en duo avec Wyclef Jean. La chanteuse fait tournoyer ses hanches dans une ambiance de fête et de carnaval. Le buste souvent peu recouvert, elle est irrésistible dans sa robe beige et argentée qui la moule à la perfection. La chanson sera un carton planétaire, prenant la première place dans 55 pays et s'écoulant à pas moins de 10 millions d'exemplaires.

2007 : Beautiful Liar, duo sexy avec Beyoncé

Au printemps 2007, Shakira fait son apparition sur la réédition de l'album B'Day de Beyoncé, avec qui elle interprète en duo Beautiful Liar. On découvre alors un clip sexy où les deux chanteuses posent en femmes fatales. Chorégraphies millimétrées et entente parfaite, le duo fonctionne à merveille et décharge une dose maximale d'exotisme. Le titre gagnera le prix MTV Video Music Award 2007.

2012 : Addicted to You, Shakira se couvre mais reste sexy

Troisième extrait de son album Sale el Sol, le clip du titre Addicted to you, a été tourné dans un ranch en Californie. Seule tout au long de la vidéo, Shakira est un peu plus couverte que par le passé, mais son corps reste toujours aussi sexy et ses talents de danseuse n'ont pas disparu. Devenue une femme affirmée, elle joue de sa beauté et électrise les fans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel