Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira et Gerard Piqué sont parents : leur bébé Milan est né !

Le FC Barcelone va bientôt pouvoir ouvrir une pouponnière... Après Lionel Messi, papa d'un petit Thiago, c'est le défenseur Gerard Piqué et sa compagne Shakira qui sont devenus parents ce mardi 22 janvier 2013. Et cette fois, ce n'est pas une blague.

Le couple a confirmé la naissance de leur petit garçon Milan (et non Ulises), 3 kilos, sur Twitter : "Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de Milan Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 22 janvier à 21h36 à Barcelone, en Espagne." Les jeunes parents ont également expliqué la signification de ce prénom qui veut dire "cher, aimant et gracieux" en slave.

Il y a quelques jours à peine, la chanteuse colombienne et son homme posaient en petite tenue pour une campagne visant à aider l'Unicef, leur liste de naissance ayant été remplacée par des dons faits à l'agence de l'ONU. Ils annonçaient ainsi l'arrivée imminente du fils tant attendu.

C'est donc ce mardi que leur enfant a pointé le bout de son nez, grâce à une césarienne réalisée par le docteur Carlota García-Valdecasas, fille du célèbre Manolo García-Valdecasas, qui avait mis au monde les quatre enfants de l'infante Cristina. Présents à Barcelone, où Shakira avait d'ailleurs rendu un bel hommage à son écrivain de père, la famille de la chanteuse, parents et frères, était bien évidemment à la clinique pour la féliciter, tout comme les parents de Gerard Piqué.

Un Gerard Piqué qui, le matin même, n'avait pas l'air plus chamboulé que ça, puisqu'il a pris part comme tous les jours à son entraînement avant de se rendre au chevet de sa belle. Cette naissance devrait en appeler d'autres. Cesc Fabregas, milieu de terrain catalan, devrait en effet également devenir papa prochainement, sa compagne Daniella Semaan attendant elle aussi un heureux événement.

Une belle nouvelle pour débuter l'année pour le défenseur barcelonais et sa douce, heureux propriétaires d'un petit nid douillet prêt à accueillir leur merveille, Milan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel