Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Shakira : Même en studio, la bomba est inséparable de son craquant Milan !

Shakira : Même en studio, la bomba est inséparable de son craquant Milan !
De retour en studio après des vacance méritées, Shakira n'a pas manqué d'emmener avec elle son craquant fiston Milan, le 29 juillet 2013.
12 photos
Lancer le diaporama

Après des vacances de rêve à l'occasion desquelles elle a affiché sa silhouette retrouvée en bikini sous le soleil d'Hawaï, Shakira a repris le chemin du travail et des studios ! Mais affairée à la création de nouveaux tubes, la bombe colombienne n'a pas manqué de solliciter un collaborateur de choix en la personne de son craquant fiston, Milan.

La chanteuse de 36 ans a en effet partagé, lundi 29 juillet, avec ses fans un cliché de son adorable garçonnet de 6 mois, fruit de ses amours avec le footballeur star Gerard Piqué, en pleine séance d'enregistrement. Sur la photo, le petit Milan, bien éveillé, affiche son irrésistible bouille, assis sur une table de mixage. Avec ses grands yeux ronds et noirs, rien à faire, plus le temps passe et plus le bout de chou ressemble à son illustre maman.

Fan de son fils et adepte des réseaux sociaux, cette dernière a continué sur sa lancée en immortalisant son bébé cette fois-ci en pleine lecture de la très sérieuse revue National Geographic : "Pendant que ma maman enregistre, moi je m'octroie une lecture légère", commente la star, attendrie et blagueuse. Après une pause maternité, à la suite de la naissance de Milan en janvier dernier, Shakira s'apprête à revenir en force sur le devant de la scène. Nommée il y a peu ambassadrice d'Oral-B, l'interprète de Hips Don't Lie nous concocte indéniablement des tubes dont elle seule a le secret.

Mais bien qu'elle soit excitée à l'idée de pousser à nouveau la chansonnette et de retrouver les studios, la belle jurée de l'émission The Voice version US s'est tout de même montrée quelque peu nostalgique de ses vacances paradisiaques, passées auprès de son homme, le beau Gerard Piqué. Petite piqûre de rappel, Shakira a ainsi publié une photo "récap" et intime du séjour parfait du couple.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après plus de deux ans de relation, entre ces deux-là, c'est toujours l'amour fou. Complètement épris l'un de l'autre, les deux tourtereaux n'ont en effet de cesse de faire démonstration de leur passion mutuelle à coups de bisous publics et autres craquantes embrassades, pour le plus grand bonheur de leur fils. Bref, ce bien joli trio fait décidément rêver...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image