Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

ONPC : Yann Moix se paie Slimane, le gagnant de The Voice 5 le rembarre !

6 photos
Lancer le diaporama
Il ne fallait pas trop le chercher...

La séquence a été largement commentée sur les réseaux sociaux, une passe d'armes a eu lieu samedi 24 septembre dans On n'est pas couché sur France 2. Cette fois, c'est entre le chanteur Slimane, gagnant de The Voice 5 sur TF1, et le chroniqueur Yann Moix que les esprits se sont quelque peu échauffés.

Il faut dire que Yann Moix, un brin condescendant face à l'artiste qu'il n'avait pas l'air de trouver très original, n'a pas débuté leur échange de manière à éviter toute tension. "Le seul que j'arrive à identifier dans votre génération c'est Nekfeu parce qu'il est venu ici deux fois. Je vous confond tous : Claudio Capéo... Je n'arrive à distinguer de la masse que Nekfeu. Tous les autres à mon avis se ressemblent un peu, y'a un type qui a un chapeau au lieu d'un bonnet, vous vous avez un bonnet au lieu d'un chapeau", a-t-il lancé non sans amuser le public.

Ce à quoi Slimane a répondu sans se démonter et avec à-propos : "Oui mais ça fait comme moi ! Au début je croyais que j'allais voir Zemmour et au final je vous ai vous..." Une sortie bien sentie qui a beaucoup plu à Laurent Ruquier. "Je ne vous permets pas de m'insulter ! Je vous ai pas insulté !", a aussitôt ironisé le chroniqueur avec le sourire, lui qui s'était déjà fait rembarrer par Marina Kaye par le passé.

Côté audiences, ce nouveau numéro de On n'est pas couché diffusé sur France 2 dès 23h30 s'est hissé en tête des audiences. L'émission a fédéré 1,06 million de téléspectateurs pour 19,2% de part de marché.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel