Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ophélie Meunier admirative de Mathieu Vergne : tendre hommage à son mari et père de ses enfants qui "assure"

Ophélie Meunier admirative de Mathieu Vergne : tendre hommage à son mari et père de ses enfants qui "assure"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Quelques jours seulement après l'anniversaire de son mariage avec Mathieu Vergne, Ophélie Meunier avait un autre événement à fêter ce mercredi 20 avril 2022. À savoir, les 44 ans de son mari ! Sur Instagram, l'animatrice lui a dédié une publication pleine d'amour.

C'est décidément le mois des célébrations pour Ophélie Meunier et les siens. Le 17 avril dernier, l'animatrice de Zone Interdite (M6) était déjà bien heureuse de fêter ses quatre ans de mariage avec Mathieu Vergne. Pour l'occasion, le couple avait alors fait les choses en grand en organisant une petite parenthèse idyllique au Pyla, là où ils se sont dit "oui", entourés de leurs proches.

Et ce mercredi 20 avril 2022 était un autre grand jour pour Ophélie Meunier puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de l'homme de sa vie. Elle s'est donc naturellement saisie de son compte Instagram pour adresser une tendre déclaration d'amour à Mathieu Vergne. À travers une série de photos d'eux très complices et soudés, elle écrit : "Mari, père, producteur, ami, complice, fan de foot... Tous ces rôles dans lesquels tu assures. Happy you @mathieuvergne #loveyou #HB #20avril".

Sa délicate attention en a rapidement touché plus d'un et nombreux sont les internautes à avoir glissé des commentaires émus sous cette publication. "Couple inspirant", "Vous êtes beaux", "Ça respire l'amour", peut-on lire entre plusieurs vagues de coeurs rouges.

Rappelons que c'est en 2015 qu'Ophélie Meunier a eu le coup de coeur pour Mathieu Vergne. À l'époque de leur rencontre fortuite, elle concoctait un reportage autour de l'émission Danse avec les stars, que produisait alors son époux. "C'était une des émissions dont il avait la charge. Je venais faire un sujet 'Coulisses', il m'a servi de guide. Rien ne s'est passé ce jour-là, mais je l'ai trouvé intéressant, positif et très beau", confiait-elle lors d'un entretien pour Paris Match.

À peine quelques années plus tard, il lui faisait sa demande en mariage, dans un cadre exceptionnel... mais sans bague ! "Il avait choisi une très bonne table : L'Ecrin, au Crillon. Nous adorons la gastronomie... Il ne m'a pas offert la bague ce soir-là", révélait-elle encore. Son alliance, Ophélie Meunier est en tout cas certaine de l'avoir reçu en février 2018, au moment de leur union civile sous la neige.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image