Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne fêtent leurs 4 ans de mariage : soirée magique et lieu grandiose !

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne fêtent leurs 4 ans de mariage : soirée magique et lieu grandiose !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
Il y a quatre ans, Ophélie Meunier épousait Mathieu Vergne. Un événement magique que les tourtereaux ont voulu célébrer. Entouré de ses proches et de sa famille, le couple a soufflé cette bougie dans un cadre idyllique en souvenir de l'un des plus beaux jours de sa vie.

C'est loin de Paris qu'Ophélie Meunier a mis les voiles pour le week-end de Pâques. Pas de tournage pour l'émission Zone interdite, qu'elle anime depuis six ans, mais un événement personnel bien plus joyeux ! En 2018, la journaliste de 34 ans épousait le producteur Mathieu Vergne, une journée inoubliable que les mariés ont voulu marquer d'une pierre blanche pour leurs noces de cire.

Proches, amis et famille étaient donc avec eux dans l'hôtel de La Co(o)rniche au Pyla pour une soirée magique. Les invités ont pu trinquer à la santé des amoureux face au coucher de soleil plongeant sur l'océan. Un cadre idyllique qu'ils n'ont pu s'empêcher d'immortaliser sur les réseaux sociaux.

Cet instant hors du temps était plus que nécessaire pour Ophélie Meunier, dont les derniers mois ont été mouvementés. Toute jeune maman - elle a donné naissance à sa fille Valentine en octobre dernier -, la star d'M6 se retrouve placée sous protection policière après avoir reçu des menaces de mort à la suite de la diffusion d'un numéro de Zone interdite sur l'islam radical. Quoi de mieux que des moments précieux entourés des siens pour fermer cette sombre parenthèse ?

Ophélie Meunier rencontre Mathieu Vergne en 2015, alors qu'elle travaille à l'élaboration d'un reportage sur Danse avec les stars. Le coup de coeur n'est pas immédiat : "C'était une des émissions dont il avait la charge. Je venais faire un sujet "Coulisses", il m'a servi de guide. Rien ne s'est passé ce jour-là, mais je l'ai trouvé intéressant, positif et très beau" confiait-elle à Paris Match. La demande en mariage a lieu, elle aussi, dans un cadre exceptionnel : "Il avait choisi une très bonne table : L'Ecrin, au Crillon. Nous adorons la gastronomie... Il ne m'a pas offert la bague ce soir-là."

En février 2018, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se passent la bague au doigt. En juin 2019, la journaliste met au monde leur premier enfant, un garçon appelé Joseph. En octobre 2021, une petite soeur, Valentine, vient compléter le tableau idyllique de cette belle famille. Le reste de leur intimité leur appartient, leur Zone interdite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image