Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ophélie Meunier enceinte : nouvelles photos avec son ventre rond, place au congé maternité

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
On ne devrait plus la revoir avant le mois de janvier 2022. Enceinte de son deuxième enfant, Ophélie Meunier a annoncé le début de son congé maternité sur son compte Instagram. L'occasion pour l'animatrice de poser, radieuse, avec son ventre arrondi.

Place au repos après un été bien rempli ! Ce lundi 23 août 2021, Ophélie Meunier s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer le début de son congé maternité. Celle qui attend son deuxième enfant, avec son mari producteur Mathieu Vergne, a passé le relais à deux remplaçantes de choix. Avant la naissance, l'animatrice télé et radio va pouvoir se consacrer pleinement à son fils Joseph, 2 ans.

"Une rentrée pas comme les autres... En cette fin août c'est le début de mon congé maternité, je me prépare à accueillir notre 2e bout de chou. Je laisse pour quelques semaines les commandes de Zone Interdite sur M6 à Florence De Soultrait et du Journal Inattendu sur RTL à Anaïs Bouton", écrit Ophélie Meunier sur le réseau social. "Pour l'heure, je vais profiter d'instants familiaux magiques et précieux et je me ferai un grand plaisir de vous retrouver début janvier ! Prenez soin de vous !"

Pour accompagner son message, la jolie brune de 33 ans a dévoilé deux nouveaux portraits ensoleillés sur lesquels elle prend la pose tout sourire. Dans sa marinière "Face à la mère", Ophélie Meunier met en avant son ventre déjà bien rond. Un baby bump que les téléspectateurs de M6 ont pu voir toutes les semaines cet été, au fil des épisodes de Zone Interdite. Auprès du magazine Télé 7 Jours en mai dernier, l'animatrice avait confié ne pas connaître le sexe de son deuxième enfant.

Fille ou garçon, le bébé à venir pourrait bien être aussi blond que son frère Joseph ! Difficile en revanche de savoir de qui il tient entre sa célèbre maman et son discret papa. Pour rappel, cela fait maintenant six ans qu'Ophélie Meunier file le parfait amour avec Mathieu Vergne (43 ans), producteur chez DMLS TV. Le couple est marié depuis 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image