Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : ils se sont rencontrés grâce à une célèbre émission

Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : ils se sont rencontrés grâce à une célèbre émission
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
14 photos
Ophélie Meunier présente ce dimanche soir un nouveau numéro de "Zone Interdite" sur M6. Une émission aussi célèbre que celle dans laquelle elle a rencontré son mari Mathieu Vergne avec qui elle est en couple depuis maintenant sept ans.

M6 diffuse ce dimanche soir un nouveau numéro de Zone Interdite présenté par Ophélie Meunier.

Si aujourd'hui, Ophélie Meunier est l'une des figures emblématiques de M6 et de la télévision, elle le doit en partie à son mari Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux à TF1. Voilà sept ans que la jeune femme de 34 ans file le parfait amour avec le père de ses deux enfants : Joseph, 3 ans et Valentine, 11 mois.

C'est d'ailleurs à la télévision et plus précisément dans les coulisses de l'émission Danse avec les stars sur TF1 qu'Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont rencontrés en 2015. A l'époque, la jeune femme âgée de 27 ans présentait un magazine média Le Tube sur Canal +. "Je venais faire un sujet 'Coulisses', il m'a servi de guide. Rien ne s'est passé ce jour-là, mais je l'ai trouvé intéressant, positif et très beau", s'est souvenue Ophélie Meunier dans une interview à Paris Match en janvier 2018.

Il est la moitié de moi comme je suis la moitié de lui

Alors qu'à l'époque, Ophélie Meunier et son compagnon étaient ensemble depuis deux ans et demi, les deux tourtereaux semblaient s'être immédiatement trouvés comme en a témoigné la première à Paris Match : "Nous sommes capables de parler politique, culture, gastronomie, faits de société... tout nous intéresse, d'autant que cela peut donner lieu à une idée, une trouvaille pour une nouvelle émission (...) Il est la moitié de moi comme je suis la moitié de lui."

Un amour qui s'est concrétisé le 10 février 2018 lorsqu'ils se sont dit "oui" à la mairie du 17e arrondissement en compagnie de leur famille et de leurs proches. Depuis, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ont une vie de famille bien remplie comme elle l'a fait savoir la journaliste dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo en juillet dernier : "S'occuper de deux enfants, l'un de trois ans et l'autre de dix mois, c'est du sport croyez-moi !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image