Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier : Nouveau visage de l'info de Canal+

À deux semaines de la fin de la saison télé, le mercato bat son plein... L'enjeu majeur pour Canal+ est, bien entendu, la restauration du Grand Journal. De nombreux aménagements sont attendus la saison prochaine, parmi lesquels l'arrivée d'Ophélie Meunier, transfuge de La Nouvelle Édition et ex-chroniqueuse culture du Petit Journal.

D'ici là, pas de vacances pour la talentueuse journaliste. Nos confrères de Télé Star révèlent que Canal+ testera les aptitudes d'Ophélie Meunier à la tête d'un JT cet été. Elle sera en effet aux commandes du JT de la chaîne pendant tout l'été à 12h50. La chaîne envisagerait même de lui confier la case d'info de 19h. Emilie Besse reprendra son siège dans La Nouvelle Édition dès la rentrée.

Faustine Bollaert et Arnaud Tsamère rempilent, Cyril Féraud double la mise

Autres nouvelles fraîches du mercato télé : le retour du Meilleur Pâtissier sur M6, toujours avec Faustine Bollaert aux commandes. L'animatrice - qui a affronté l'échec avec le télé-crochet Rising Star à l'automne dernier - sera également présente sur W9 à la rentrée avec Incroyables Championnats, un nouveau programme dans lequel elle proposera une immersion dans les coulisses des plus grands championnats du monde.

Toujours côté TNT, TMC renouvelle sa confiance à Arnaud Tsamère, qui n'a pas trouvé son public avec le Canapé Quiz, en lui confiant en septembre la présentation d'Une famille en or dans une version revue et corrigée, produite par Fremantle Media. Une info confirmée par nos confrères de Puremédias.

Enfin, Cyril Féraud décroche une nouvelle case : celle du week-end de France 3 en pré-access. Tous les samedis et dimanches de l'été, il proposera Personne n'y avait pensé, un jeu qu'il avait déjà animé en 2011. On le retrouvera également en coanimation de Village départ à l'occasion du Tour de France. Quant au Grand Soir 3 de Patricia Loison et Louis Laforge, il ne reviendra pas à la rentrée : il sera remplacé dès septembre par un Soir 3 plus modeste d'une vingtaine de minutes.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel