Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ophélie Winter : Réapparition surprise, elle subjugue dans une robe crochet

Ophélie Winter : Réapparition surprise, elle subjugue dans une robe crochet
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ophélie Winter serait en train de bûcher sur de nouveaux titres très attendus par le public. Mais entre deux sessions, la chanteuse s'accorde de jolies pauses, sur son île, à La Réunion.

Et dire que de vilaines rumeurs circulaient à son propos... tout ceci n'était que mensonges, trahison et disgrâce ! Ophélie Winter est en pleine forme et elle l'a une nouvelle fois prouvé en partageant, sur les réseaux sociaux, une superbe photographie sur laquelle elle prend la pose, sur le sable doré. La malicieuse chanteuse, qui a quitté la métropole pour profiter de la vie un peu plus loin, sur l'île de La Réunion, apparaît sur cette image avec une fierté dans l'oeil et une jolie robe en crochet, aux teintes orangées, assortie aux couleurs du ciel qui s'apprête à dire, à tous, "bonne nuit".

"J'adore cette douce lumière entre chien et loup, écrit-elle. Juste avant que le soleil ne se couche dans la mer..." Après l'effort, le réconfort, depuis son île adorée. Il y a quelques semaines, Ophélie Winter retrouvait la capitale et montait sur la scène du mythique AccorHotel Arena pour entonner, avec Julien Doré, une reprise sublime de son inoubliable Dieu m'a donné la foi. Elle avait sorti, un peu plus tôt, son livre intitulé Résilience aux éditions HarperCollins. L'artiste de 48 ans serait, depuis, en négociation avec une major et aurait tourné un programme court, humoristique, sur fond de randonnée pour Canal Plus Réunion. Si l'on en croit les informations répétées par son manager au magazine Gala.

Hé oui ! Si elle a décidé de prendre un peu de recul, ce n'est pas à cause des divers problèmes évoqués un peu partout dans la presse, mais bien pour effectuer son grand retour. Les photographies volées, datant de l'année 2019, et l'annonçant comme étant sans domicile fixe, avaient simplement été sorties de leur contexte. "Elle rapatriait ses dernières affaires quand elle a été 'paparazzée', affirme Christopher Davin, son nouveau manager. Elle était en train de s'installer à la Réunion ! Ophélie a souvent été trahie, elle n'a jamais eu de cadre non plus, on travaille là-dessus, c'était la condition pour une collaboration." On attend désormais, avec grande impatience, le fruit de leur travail commun...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image