Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter "teste le ramadan" puis arrête après avoir perdu 6 kg

Selfie d'Ophélie Winter. Mai 2016.
2 photos
Lancer le diaporama
"j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt."

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont plus proches de leurs fans. Elles peuvent ainsi leur confier leurs états d'âme, partager des instants marquants et promouvoir leurs nouveautés. Ophélie Winter les utilise beaucoup et a révélé, ce week-end, s'être essayée au ramadan. Un jeûne qu'elle est contrainte d'arrêter pour des "raisons de santé"...

C'est sur Twitter qu'Ophélie Winter a fait part de son expérience. La chanteuse et actrice de 43 ans s'est joint à des millions de musulmans pratiquants en "testant" le jeûne du ramadan, commencé le vendredi 26 mai. Ophélie l'a arrêté à cause d'une grande perte de poids : elle a perdu six kilos en deux semaines.

"C les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt. Que Dieu me pardonne ... l important c est d essayer (sic)", a tweeté Ophélie Winter dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juin. La célèbre interprète du tube Dieu m'a donné la foie et ex-candidate de l'émission Danse avec les stars a également souhaité une bonne fin de ramadan aux autres pratiquants.

Cette série de statuts a suscité la curiosité de ses près de 340 000 abonnés sur Twitter. Ophélie Winter a répondu à quelques utilisateurs, un se demandant si elle s'était convertie à l'Islam. L'intéressée lui a écrit : "Je ne suis pas muslima mais je voulais essayer et je respecte énormément cette religion , comme toutes les autres ... (sic)".

Une autre abonnée l'a convié à pratiquer le Kippour, un jeun d'une journée auquel se prêtent les personnes de confession juive. Ophélie Winter lui a indiqué qu'elle l'exerçait "depuis tte petite (sic)".

Le ramadan prendra officiellement fin samedi 24 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel