Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oprah Winfrey : Grosse chute et rencontre avec Hélène Ségara

Oprah Winfrey à la rencontre de ses fans à San Francisco lors du show "Oprah's 2020 Vision : Your Life In Focus", le 22 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Oprah Winfrey à la rencontre de ses fans à San Francisco lors du show "Oprah's 2020 Vision : Your Life In Focus", le 22 février 2020.
Samedi 29 février 2020, la célèbre animatrice télé et femme d'affaires Oprah Winfrey a été victime d'une jolie chute sur scène, alors qu'elle donnait une conférence. Très pro, elle a repris le fil comme si de rien n'était. Elle a également rencontré Hélène Ségara...

Oprah Winfrey est habituée des aléas, elle qui a une longue carrière télévisuelle derrière elle. Ainsi, lorsqu'elle a été victime d'une chute pendant un discours sur scène, elle n'a pas paniqué et a poursuivi tranquillement sa soirée.

La célèbre animatrice américaine de 66 ans donne une tournée de conférences intitulée Oprah's 2020 Vision: Your Life on Focus Tour. Le samedi 29 février 2020, elle se produisait à la salle The Forum, à Los Angeles, et a offert au public une jolie gamelle. "Le bien-être pour moi fait référence à toutes les choses qui doivent se trouver en équilibre et l'équilibre ne signifie pas que toutes les choses sont égales et se retrouvent en paix tout le temps", pouvait-on l'entendre déclarer au micro avant de tomber sur la scène. Amusée malgré la chute, elle a ajouté : "Mauvaises chaussures !" Au final, plus de peur que de mal pour la richissime femme d'affaires et confidente des stars.

Le compte Instagram du journal Los Angeles Times, qui couvrait la soirée événement au cours de laquelle la chanteuse et comédienne Jennifer Lopez a fait une apparition en guest star de luxe, a partagé la vidéo de la chute, affirmant en légende qu'Oprah allait bien. L'animatrice a d'ailleurs poursuivi sa conférence pieds nus.

Toujours sur Instagram, on a aussi pu constater qu'Oprah Winfrey avait rencontré la chanteuse Hélène Ségara. Les deux femmes ont posé pour une photo souvenir partagée par la Française. "Une rencontre inspirante avec cette grande dame qui m'a fait passer du rire aux larmes... Un doux rêve réalisé avec la sensation d'être à la bonne place, au bon moment... #inspiration #model #positivevibes #gratitude #light #women #queen #happy #dream #birthdaypresent #oprah @ww @ww_france", a-t-elle écrit en légende. L'interprète de L'amour est un soleil semble l'avoir rencontrée à Los Angeles puisqu'elle s'y rend régulièrement. Elles sont toutes les deux des recrues de l'enseigne de diététique Weight Watchers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel