Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oprah Winfrey : Pas de mariage ni d'enfant, la superstar de la télé s'explique

Oprah Winfrey a 65 ans et est en couple depuis plus de trente ans. Toutefois, elle a préféré ne pas se marier et ne pas avoir d'enfant. L'icône révèle au magazine "People" qu'elle n'a aucun regret.

La vie de famille des stars fascine leurs fans. Ceux d'Oprah Winfrey se sont longtemps demandé si elle souhaiter fonder la sienne. La superstar américaine, en couple depuis plus de trente ans, y a pensé, mais s'est ravisée : pas de mariage, ni d'enfant !

C'est à People qu'Oprah Winfrey a expliqué sa décision de ne pas devenir maman. L'icône de 65 ans, vue cette semaine à l'inauguration du studio de Tyler Perry à Atlanta, apparaît en couverture du nouveau numéro du magazine et raconte, en interview, les cinq moments qui ont changé sa vie.

Parmi eux figure sa rencontre avec son compagnon, Stedman Graham, et le choix de ne pas fonder de famille. La présentatrice télé souhaitait avoir des enfants, jusqu'à ce qu'elle réalise "la profondeur de la responsabilité et le sacrifice requis pour devenir maman".

"Je me suis dit 'Wouah, je parle à beaucoup de personnes dérangées, et elles le sont parce qu'elles ont eu des parents qui n'étaient pas conscients du sérieux de mon travail', ajoute Oprah Winfrey. Je ne suis pas capable de compartimenter comme je vois d'autres femmes le faire. C'est pourquoi, au fil des années, j'ai eu le plus grand respect pour les femmes qui choisissent d'être femmes au foyer avec leurs enfants, parce que je ne sais comment faire ça toute la journée. Personne n'attribue aux femmes le respect qu'elles méritent."

Oprah Winfrey et son partenaire sont en couple depuis 1986. Ils se seraient fiancés au mois de novembre 1992 et comptaient se marier, mais ne sont jamais allés au bout de leur idée. Oprah est certaine que le mariage aurait provoqué la fin de leur relation. "Nous ne serions pas restés mariés, à cause de ce que ça aurait signifié pour lui, et j'aurais eu mes propres idées à ce sujet, révèle la milliardaire à People. Je ne l'ai jamais regretté."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel