Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Déesse d'or pour une soirée historique avec Will Smith et Halle Berry

Beyoncé lors de la soirée d'inauguration des studios Tyler Perry à Atlanta, le 5 octobre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé lors de la soirée d'inauguration des studios Tyler Perry à Atlanta, le 5 octobre 2019.
L'inauguration des tout premiers studios fondés par un cinéaste noir, Tyler Perry, a réuni autant de célébrités qu'aux Grammy Awards ! Le 5 octobre 2019 à Atlanta, Beyoncé et Jay-Z ont rejoint Will et Jada-Pinkett, Halle Berry, Spike Lee et Usher pour une soirée riche en émotion.

Malgré la récente annonce du cancer contre lequel se bat son père, Beyoncé garde le sourire. Le 6 octobre 2019, la chanteuse s'est saisie de son compte Instagram pour partager plusieurs nouvelles photos. Robe d'or moulante et silhouette voluptueuse : des clichés sur lesquels elle apparaît radieuse au bras de son mari Jay-Z.

"Félicitations à Tyler Perry [acteur et réalisateur, NDLR] pour l'ouverture de son studio. Je pouvais sentir la présence de nos ancêtres. Entourée de mes héros, j'ai regardé Denzel, la reine Oprah [Winfrey], Spike [Lee], Whoopi [Goldberg], Sir Poitier, Will [Smith], Halle [Berry], Dame Cicely et nos anges John Singleton et Diahann Carroll mis à l'honneur, a expliqué l'interprète de 38 ans en légende d'une publication. Des générations de sang, sueur et larmes, de succès, d'excellence et d'intelligence. Ça me rend si fière, si emplie d'émotion, je n'ai pu m'arrêter de pleurer. Merci à mon frère vierge pour tout cet amour et cette passion dans chaque détail."

C'est vêtue d'une éclatante robe en sequins dorés signée Yousef Al Jasmi, un jeune styliste originaire du Koweït, que la star a pris part à l'inauguration des studios Tyler Perry à Atlanta, les premiers fondés par un cinéaste noir. Un événement qui a réuni de nombreuses célébrités telles que Michelle Williams et Kelly Rowland, les deux autres membres du groupe Destiny's Child, le chanteur Usher, Spike Lee, Oprah Winfrey, Bill et Hillary Clinton, Halle Berry, le rappeur 2 Chainz ou encore Will Smith et sa femme Jada-Pinkett.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Emma Cakecup sur Instagram.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel