Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oprah Winfrey : La star met son ex belle-mère à la porte !

Réputée pour sa générosité, Oprah Winfrey est sous le feu des projecteurs depuis qu'elle a décidé de mettre à la porte son ancienne belle-mère, laquelle est installée dans une maison appartenant à la star du petit écran américain.

Suivant la recommandation d'un juge, Oprah Winfrey a donné 60 jours à son ancienne belle-mère Barbara Winfrey, pour quitter sa maison de Laurelbrooke dans le comté de Williamson dans l'état du Tennessee. La star de télévision souhaite récupérer cette propriété d'une valeur de 1,4 million de dollars, dont elle avait fait l'achat en 2001 pour l'offrir à son père Vernon Winfrey au moment de son mariage avec Barbara. Divorcés depuis 2012, les deux époux n'ont guère eu leur mot à dire sur la répartition de leurs biens immobiliers puisque toutes leurs propriétés appartiennent à Oprah via sa société Overground Railroad. Outre cette maison, l'ensemble des biens comprend aussi la maison actuelle de son père et celle de Barbara, située à Chateau Valley Lane, à Nashville. Un patrimoine acheté en 2012 pour 475 000 dollars après les problèmes financiers de son paternel.

Oprah Winfrey, qui n'a pas assisté à la dernière audience du 31 mars puisqu'elle était en vacances pour une croisière dans les Caraïbes avec sa meilleure amie Gayle King, a fait savoir par la voix de ses représentants que Barbara Winfrey a refusé toutes les offres de négociations. En effet, Barbara s'est vue offrir sa résidence de Chateau Valley pour y vivre avec sa famille mais elle a refusé car cela comprenait la signature d'une close de confidentialité sur Oprah. "La dernière offre c'était de vendre la résidence de Willowbrooke Circle et de diviser les profits de la vente en parts égales, ce que Barbara a refusé", a epliqué Nicole Nichols, le porte-parole de la star.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Baby
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel