Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oprah Winfrey offre à sa ''nouvelle'' demi-soeur une grande maison

Réputée pour sa générosité à l'antenne, Oprah Winfrey a aussi le coeur sur la main dans sa vie personnelle. La star du petit écran américain vient ainsi d'offrir à sa demi-soeur une maison d'une valeur de 500 000 dollars !

En 2011, Oprah Winfrey (60 ans) présente sur son plateau télé Patricia Lofton (51 ans), dont elle a alors récemment découvert l'existence. Il s'agit ni plus ni moins que de sa demi-soeur. En effet, les deux femmes ont la même mère, Vernita Lee, laquelle a placé Patricia entre les mains des services sociaux qui l'ont envoyée de foyer d'accueil en foyer d'accueil. Alors âgée de 7 ans, la fillette a finalement été adoptée par une famille. Pendant cette période, Oprah vivait chez son père, Vernon Winfrey. Après vérification des tests ADN, aucun doute, les deux femmes ont le même sang. Commence alors le début d'une nouvelle histoire.

Oprah Winfrey, dont la fortune se compte en millions de dollars, décide alors d'offrir à sa demi-soeur une importante pension mensuelle qui lui permettra de quitter son travail pour réaliser son rêve : devenir assistante sociale. "Le rêve le plus cher de Patricia était de faire des études et de devenir assistante sociale. Oprah veut soutenir ce rêve", a déclaré un porte-parole de la star au magazine National Enquirer. Désormais, la présentatrice est passée à la vitesse supérieure en offrant à Patricia une maison d'un demi-million de dollars située dans le Wisconsin, comptant quatre chambres et trois salles de bains.

Entre les deux femmes, une vraie et belle relation s'est aujourd'hui installée. "Oprah était ravie de rencontrer Patricia. Et Patricia est tellement reconnaissante qu'Oprah l'aide. Mais tout ce qu'elle veut, c'est connaître sa famille. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Oprah fasse une chose comme celle-là", a ajouté le porte-parole. Patricia est la maman de deux enfants, un garçon et une fille.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel