Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ornella Muti et sa fille Naike : Deux femmes fatales que vingt ans séparent

Ornella Muti et sa fille Naike : Deux femmes fatales que vingt ans séparent
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Tous les ans, la marque de biscuits et chocolats Lambertz organise une soirée en l'honneur de ce délicieux met sucré au cacao à Cologne. Pour l'édition 2013, les organisateurs n'ont pas eu le droit cette fois à la présence du DJ Mosey, alias Pierre Sarkozy, invité de l'anniversaire de son père, mais à celles d'autres personnalités, comme le sex-symbol Bo Derek ou encore Ornella Muti.

L'actrice italienne Ornella Muti approche des 58 ans mais le temps ne semble pas avoir beaucoup d'emprise sur elle. L'héroïne de Mort d'un pourri avec Alain Delon était radieuse lors de la soirée Lambertz placée sous le signe du chocolat. A ses côtés, sa fille Naike Rivelli cumulait les poses peu naturelles devant les objectifs.

Tandis que sa mère a été vue dans la dernière comédie de Woody Allen, To Rome with Love, Naike (38 ans) a choisi une voie plus excentrique. Chanteuse sous le pseudonyme évocateur Nayked, la starlette, dont le père est le producteur espagnol José Luis Bermúdez de Castro, a choisi de faire son coming out bisexuel à travers un clip très sulfureux, Unspoken, en 2011. De plus, on l'a déjà aperçue en promenade dans les rues de Sicile au soleil dans un total look rose bonbon qui n'était pas franchement du meilleur goût. On est loin de l'élégance de sa maman, remarquable lors du gala de charité J/P Haitian Relief Organization, en novembre 2012 à Rome.

Toujours est-il que malgré les vingt années qui les séparent, Ornella et Naike Rivelli semblent être des soeurs, l'une ayant lutté avec brio contre les effets du temps, l'autre affichant un look de femme fatale.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image