Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ornella Muti : Sa fille Naike pose nue, fière et les fesses à l'air

Naike, la fille aînée d'Ornella Muti, a l'habitude de s'afficher totalement nue sur Instagram. Récemment, l'actrice a dévoilé de nombreuses photographies de ses fesses tout en adressant un message fort à ses followers.

Star du film Les Bronzés 3 dans le rôle de la charmante Graziella Sparaggi Lespinasse, Ornella Muti a trois enfants : Andrea et Carolina (nés de son mariage avec Federico Facchinetti) et Naike (dont le papa semble être le producteur espagnol José Luis Bermudez de Castro). Toujours très à l'aise lorsqu'il s'agit de dévoiler son anatomie et ses parties intimes, Naike a encore une fois partagé de nombreux clichés très chauds sur Instagram.

Elle a ainsi publié un florilège de photographies de son postérieur, le dévoilant sous toutes les coutures et sous différents angles - plus ou moins élégants. Un peu à la manière du nain de jardin photographié dans plusieurs capitales dans le film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, les fesses de Naike sont dévoilées dans divers mises en scènes toutes plus exotiques les unes que les autres (face à des monuments, dans la nature, etc.) Une forme d'art pas comme les autres qui semble avoir séduit les abonnés de la jeune femme, suivie par plus de 270 000 followers.

Pas pudique pour un sou, l'actrice de 45 ans aperçue dans les films Open Graves, Bienvenuti al Sud ou South Kensington a justifié ses clichés coquins : "À notre époque, on a honte de se déshabiller. Le nu n'est plus de l'art, il est devenu un tabou, écrit-elle. Le corps humain dans son état naturel est une oeuvre d'art sacrée et divine. La honte est ailleurs. La honte est dans le masque, dans le mensonge. (...) Il est dommage de faire carrière en affichant l'abondance alors que certains n'ont pas de quoi manger. C'est une honte d'être dans un monde qui n'a pas honte de bien s'habiller tout en se comportant de manière abominable envers la planète qui l'accueille." Des clichés destinés à diffuser un message bien plus profond qu'il n'y paraît ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel