Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ousmane Dembélé papa pour la première fois ! Le sexe du bébé dévoilé

Ousmane Dembélé papa pour la première fois ! Le sexe du bébé dévoilé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Tout juste rappelé en équipe de France, Ousmane Dembélé enchaîne les bonnes nouvelles en ce moment. Le joueur du FC Barcelone vient tout juste de devenir papa pour la première fois et on sait déjà si c'est un garçon ou une fille.

Il y a des périodes fastes dans la vie et Ousmane Dembélé est clairement en plein dedans ! Après un long moment éloigné de l'équipe de France, le champion du monde 2018 vient d'apprendre une excellente nouvelle puisque le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps l'a appelé pour le prochain rassemblement. Une consécration pour le joueur de 25 ans, qui va pouvoir retrouver Kylian Mbappé ou Olivier Giroud à la pointe de l'attaque française. Pendant de nombreuses années, le natif de Vernon (Eure) a été critiqué sur son hygiène de vie et ses nombreux retards à l'entraînement, mais il semblerait que depuis plusieurs mois maintenant, les choses se soient améliorées.

Un changement qui vient peut-être de la vie privée d'Ousmane Dembélé qui a trouvé l'amour auprès de la belle Rima Edbouche. Une jeune femme très discrète et qui montre assez peu de choses sur elle, mais très suivie sur Instagram où elle possède près de 130 000 abonnés. En décembre 2021, les deux tourtereaux se sont mariés lors d'une cérémonie religieuse tenue secrète par le joueur, mais révélée par son entourage sur les réseaux sociaux. Après ce bel évènement, le couple a décidé de passer à l'étape suivante et comme on vient de l'apprendre, le footballeur est devenu papa pour la première fois il y a quelques jours !

Papa dans la nuit, il joue quand même son match !

C'est dans la nuit de vendredi à samedi dernier qu'​​Ousmane Dembélé a eu le bonheur de devenir père et d'après les informations de la presse espagnole, il s'agit d'une petite fille ! Sur les réseaux sociaux, le couple a simplement posté une story annonçant la naissance de leur petite fille avec la mention "Bienvenue petit ange". Malgré ce bel évènement, le joueur a tout de même souhaité jouer avec son équipe le samedi après-midi. "Alors qu'il est devenu papa cette nuit et il a très peu dormi à l'hôpital. Je lui ai demandé comment il allait et il m'a dit: 'Je veux jouer'", a déclaré son entraîneur, Xavi, après la rencontre.

Joueur spécial et qui a parfois fait la Une de la presse à scandale, Ousmane Dembélé ne fait rien comme les autres et ce n'est pas son coéquipier Pedri qui dira le contraire. "Sur le terrain, comme en dehors, il surprend toujours, s'amuse le milieu espagnol. Il nous a appris le jour du match qu'il était père...", s'est-il amusé après la rencontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image