Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Owain Yeoman (Mentalist) et Gigi Yallouz : Mariés en secret, mais pour de vrai !

Avec deux mariages coup sur coup en l'espace de deux semaines, Owain Yeoman n'est sans doute pas loin d'établir un record dans la catégorie des stars hollywoodiennes spécialistes des mariages éclair. A ceci près que l'une de ses deux unions de la rentrée restera prisonnière du petit écran, tandis que l'autre lui offre depuis le mois dernier une nouvelle vie d'époux...

Alors que les adeptes américains de la série Mentalist s'apprêtent à découvrir dans un nouvel épisode de la saison 5 le 13 octobre les noces attendues de Wayne Rigsby, personnage qui l'a rendu célèbre, et de sa collègue Grace Van Pelt, incarnée par la jeune (et jolie) maman Amanda Righetti, Owain Yeoman révèle qu'il a discrètement épousé début septembre sa compagne à la ville, la créatrice de bijoux Gigi Yallouz. Entre son vrai mariage, organisé le 7 septembre 2013 dans une résidence privée à Malibu, et le tournage de son mariage télévisuel, concrétisation de la romance contrariée de Rigsby et Van Pelt à l'écran, il n'y a eu que quelques jours d'écart ! De quoi désorienter l'acteur gallois de 35 ans : "J'avais Gigi d'un côté et Amanda de l'autre", a-t-il confié, amusé, au magazine People, qui produit sur son site un superbe portrait des heureux mariés.

Les amoureux n'en sont pas à la première fantaisie de leur belle histoire... Après leur rencontre en début d'année 2012, lorsqu'ils avaient échangé leurs numéros de téléphone à l'arrêt à un feu rouge (ils ont eu raison de le faire !), ils avaient eu tôt fait de prendre ensemble la route du mariage, annonçant dès le mois d'octobre de la même année leurs fiançailles. Végétarien et ami des bêtes qui soutient la PETA, Owain Yeoman avait mis à contribution Cash, son bouledogue français : "Je l'ai demandée en mariage à la maison. J'ai fait un chemin de 500 pétales de rose jalonné de bougies, où Cash tenait une pancarte dans sa gueule, sur laquelle était écrit : "Veux-tu l'épouser ?" Ça m'a pris un certain temps pour qu'il comprenne qu'il ne fallait pas manger la pancarte !", avait-il raconté, admettant aussi avoir eu la pression quant à la bague de fiançailles compte tenu de la profession de l'élue de son coeur.

Lors du jour J, qui devait initialement se situer en juin et s'est finalement avéré être le 7 septembre 2013, Cash était de nouveau aux premières loges, lors de la cérémonie en plein air qui a réuni une centaine de convives autour du couple. "Il m'a volé la vedette", plaisante d'ailleurs le marié. En revanche, c'est sans lui que son maître et Gigi Yallouz se sont envolés pour leur lune de miel à Bora Bora. De retour du paradis, la star de Mentalist vue auparavant dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (arrêtée en 2010) s'ouvre volontiers sur son bonheur, avec plus de sérieux : "Gigi, dit-il, est ma partenaire idéale. C'est ma meilleure amie. Elle est plus drôle que n'importe qui, mais elle est aussi la plus gentille et la plus tolérante personne qui soit. Je bosse dans un milieu d'extrêmes, alors avoir quelqu'un de très calme et de très sensé me procure une sorte d'équilibre précieux. Elle est vraiment mon âme soeur."

Divorcé en 2011 de l'actrice Lucy Davis, qu'il avait épousée en 2006 en la Saint Paul de Londres (un privilège permis du fait que le père de la mariée avait été fait OBE - officier de l'ordre de l'empire britannique), Owain Yeoman est un amoureux passionné. Il fera sans doute bientôt un formidable papa.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel