Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ozzy Osbourne : Il a tenté de tuer son épouse Sharon Osbourne

Ozzy Osbourne : Il a tenté de tuer son épouse Sharon Osbourne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En 2022, Ozzy et Sharon Osbourne célébreront leurs 40 ans de mariage. Le couple est passé par toutes les phases, même la pire : dans un documentaire, le rockeur révèle avoir tenté de tuer son épouse à mains nues.

La vie privée des stars fascine leurs nombreux admirateurs. Ceux d'Ozzy Osbourne ont découvert un aspect bien sombre de son passé dans son documentaire. Le chanteur du groupe Black Sabbath y révèle en effet avoir tenté de tuer son épouse, Sharon Osbourne.

C'est cette dernière qui revient sur cette tentative de meurtre, vieille de trente et un ans. Sharon Osbourne apparaît dans le documentaire The Nine Lives of Ozzy Osbourne (Les Neuf vies d'Ozzy Osbourne), qui a été diffusé ce lundi 7 septembre 2020 sur la chaîne A&E. Elle y décrit en détail l'incident survenu en 1989. Ozzy Osbourne était alors en pleine addiction aux drogues. Le rockeur, qui souffre aujourd'hui de la maladie de Parkinson, avait rejoint son épouse dans une chambre de leur maison après qu'elle avait couché leurs enfants.

"Je n'avais aucune idée de qui était en face de moi (...), mais ce n'était pas mon mari. Il entre dans une phase où il a ce regard, les volets étaient fermés et je n'arrivais pas à le cerner. Et il a dit juste dit 'Nous avons pris la décision que tu devais mourir'", raconte Sharon Osbourne dans le documentaire.

Elle ajoute : "Il était calme, très calme. Mais soudain, il s'est jeté sur moi et a commencé à m'étrangler. Il m'a jetée au sol, il était sur moi et je cherchais à l'aveugle quelque chose sur la table. J'ai senti le bouton de panique [un système électronique émettant un signal d'alerte en cas de danger, NDLR], j'ai appuyé et les policiers étaient là."

"Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillé à la prison d'Amersham [en Angleterre, NDLR] et d'avoir demandé au policier 'Qu'est-ce que je fais ici ?' Il m'a dit 'Vous voulez que je lise votre mise en examen ?' Et il a lu 'John Michael Osbourne, vous avez été arrêté pour tentative de meurtre'", complète Ozzy Osbourne. Le musicien avait été condamné à six mois de détention dans un établissement médical. Son épouse Sharon Osbourne n'a pas demandé le divorce.

Le couple est aujourd'hui marié depuis 38 ans. Ozzy et Sharon sont parents de trois enfants, Aimee, Kelly et Jack Osbourne. Ozzy a trois autres enfants, deux de son premier mariage à Thelma Osbourne et un troisième, Elliott, enfant biologique de Thelma, qu'il a adopté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image