Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ozzy Osbourne "souffre" constamment : le chanteur annonce avoir Parkinson

Ozzy Osbourne arrive à l'hôtel "The Greenwich" à New York, le 5 septembre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Ozzy Osbourne arrive à l'hôtel "The Greenwich" à New York, le 5 septembre 2018.
Triste nouvelle pour le rockeur Ozzy Osbourne. Dans l'émission "Good Morning America", il s'est confié sur ses multiples soucis de santé et a annoncé publiquement souffir de la maladie de Parkinson.

L'ex-leader des Black Sabbath a annoncé souffrir de la maladie de Parkinson. Reçu sur le plateau de Good Morning America, un talk-show matinal très populaire aux États-Unis et diffusé sur ABC, Ozzy Osbourne s'est confié mardi matin sur ses problèmes de santé.

Âgé de 71 ans, Ozzy Osbourne, accompagné de son épouse Sharon, avoue avoir passé une année compliquée. "Ça a été terriblement difficile pour nous tous...", a-t-il commencé avant de laisser sa femme annoncer le terrible diagnostic. "Ce n'est pas du tout une condamnation à mort, mais ça affecte certains nerfs, avec de bons jours et des mauvais", a-t-elle déclaré à son tour. Le chanteur a aussi parlé des différents symptômes dont il ne connaît pas l'origine : l'engourdissement de son bras, ses jambes froides... Il considère que l'année qui vient de s'écouler a été la pire de sa vie puisqu'il "souffre" en permanence. Le couple a annoncé se rendre bientôt en Suisse en avril pour une consultation auprès d'un médecin spécialisé. "Nous avons de la chance de pouvoir nous permettre de le faire", a précisé Sharon Osbourne.

Les soucis médicaux s'accumulent pour Ozzy Osbourne. Après une méchante pneumonie, le chanteur avait chuté à son domicile de Los Angeles, ce qui l'avait contraint à se faire opérer, en avril 2019. Cette chute avait déplacé des tiges en métal placées dans son dos après un accident de moto en 2003. La santé de l'artiste se serait dégradée et ses fans avaient déjà émis des inquiétudes face aux tremblements dont il souffrait. Ils soupçonnaient une maladie de Parkinson. Ozzy Osbourne, quant à lui, a reçu son premier diagnostic en 2005. Il se sentait "coupable" de devoir le cacher.

Ozzy Osbourne fait régulièrement la une des tabloïds américains... qui annoncent soit sa mort, soit son divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel