Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon et Ozzy Osbourne renouvellent leurs voeux de mariage, après les épreuves

Sharon et Ozzy Osbourne ont renouvelé leurs voeux de mariage à Las Vegas, le 15 mai 2017
12 photos
Lancer le diaporama
Sharon et Ozzy Osbourne ont renouvelé leurs voeux de mariage à Las Vegas, le 15 mai 2017
Il y a un an, le couple se séparait pour cause d'adultère.

Après bien des épreuves, le rockeur Ozzy Osbourne et sa femme Sharon ont finalement renouvelé leurs voeux de mariage. À quelques mois de leur 35e anniversaire de mariage, qu'ils fêteront le 4 juillet prochain, le leader des Black Sabbath et l'animatrice de The Talk se sont à nouveau promis amour et fidélité lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à l'hôtel Wynn de Las Vegas, le jour de la fête des Mères.

"Pour moi, notre mariage a véritablement eu lieu ce jour-là. C'est celui-ci dont je me souviendrai. Sharon et moi avons traversé tellement de choses, j'ai vraiment l'impression que c'est un tout nouveau départ", a confié le chanteur de 68 ans lors d'une interview pour le magazine Hello!. Rappelons qu'il y a tout juste un an, le couple mythique se séparait avec pertes et fracas.

Lassée des nombreuses incartades de son mari, qui l'avait cette fois-ci trompée avec sa coiffeuse, l'animatrice de 64 ans annonçait son intention de divorcer et mettait le Prince des Ténèbres à la porte du domicile conjugal. "J'ai fait une grosse erreur. Sans Sharon, je ne suis rien. Je l'aime et je peux dire en toute sincérité que je n'ai jamais aimé personne d'autre que ma femme", a-t-il assuré au magazine américain.

Même son de cloche du côté de la maman de Kelly, Jack et Aimee. "C'était difficile de regagner la confiance, mais je n'imagine pas ma vie sans Ozzy. La cérémonie était magnifique. Nous sommes retombés amoureux l'un de l'autre", a assuré Sharon.

Et à ceux qui souhaitaient savoir comment elle avait fait pour retomber amoureuse de son mari, après tous leurs déboires, l'animatrice s'est expliquée dans un récent épisode de son émission. "Ça fait quelques mois qu'il essaie vraiment d'être une meilleure personne : il s'acharne, suit un programme et voit son psy tous les jours. Il travaille dur et je le respecte pour ça", avait-elle déclaré. Il n'en fallait pas plus pour raviver la flamme !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel