Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ozzy Osbourne : Sa dernière maîtresse révèle les détails de leur liaison intime

Ozzy Osbourne et Sharon Osbourne se retrouvent pour la soirée 'Corey Taylor Special Announcement' au Palladium à Hollywood le 12 mai 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Ozzy Osbourne et Sharon Osbourne se retrouvent pour la soirée 'Corey Taylor Special Announcement' au Palladium à Hollywood le 12 mai 2016
Michelle Pugh s'est longuement confiée auprès du magazine "People".

Voilà des révélations qui ne devraient pas faire plaisir à Sharon Obsourne. Alors que son époux, Ozzy, vient tout juste de révéler à la presse qu'elle avait finalement accepté de lui accorder une nouvelle chance pour sauver leur mariage, la maîtresse du musicien britannique, Michelle Pugh, a accordé un entretien vérité au magazine People pour révéler les dessous de leur liaison.

Plaquée au mois de mai après la révélation publique de cette adultère, la coiffeuse de 45 ans révèle avoir entretenu une relation intense et passionnée avec le leader du groupe Black Sabbath pendant... quatre ans ! Et si le père de Kelly et Jack Osbourne affirme que les choses étaient seulement "physiques" avec son amante, la principale concernée avance tout l'inverse. "Lorsque je dis qu'il m'a donné le plus bel amour de ma vie, je le pensais. Avec lui, j'étais la femme la plus belle et la plus adulée au monde. Il était malheureux dans son mariage, il me donnait constamment, volontiers et généreusement son amour. Ce qui m'a attirée chez lui ? La chimie. On l'avait, c'est tout. C'est quelque chose d'indescriptible et on ne peut pas le nier. Et il ne l'a pas nié."

Dans son entretien, Michelle Pugh admet également que sa relation avec Ozzy Osbourne n'était pas simplement portée sur la passion et le sexe. Selon elle, le couple était "connecté à un niveau émotionnel" et échangeait régulièrement sur ses centres d'intérêt communs, tels que la peinture, l'histoire et l'actualité. "Ma relation, je la vivais avec un homme adorable, drôle, cool..." explique-t-elle. Aujourd'hui recasé avec Sharon, Ozzy n'adresse plus la parole à Michelle Pugh. "C'est très difficile au quotidien. Je m'éveille de mes rêves, dans lesquels il peut parfois avoir sa place, et le temps d'une minute je me réveille en paix. Puis lorsque l'absence s'installe, c'est horrible."

Prêt à tout pour satisfaire Sharon, Ozzy entre en cure de désintoxication sexuelle

Toujours très amoureuse du chanteur de 67 ans, Michelle Pugh reste lucide. Elle respecte notamment son choix d'être revenu vers la mère de ses enfants, dont il partage la vie depuis plus de 30 ans. "C'est un adulte. Il est capable de prendre la décision d'être avec moi. S'il n'a pas choisi cette option, ce n'est pas grave. Je l'accepte et je vais de l'avant. Mais il a été mon meilleur ami ces dernières années, donc évidemment que j'en fais le deuil. Je l'aime toujours et je n'exploiterai jamais les véritables moments privés et personnels que nous avons eu. Ce n'est pas moi. Je vais rester droite dans mes bottes et dire 'C'est moi. Je n'ai pas honte.' Je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'a donné l'amour que je n'aurais jamais pu imaginer recevoir."

De son côté, Ozzy Osbourne (dont les nombreuses maîtresses ne se comptent désormais plus) a fait savoir qu'il était entré en cure de désintoxication pour soigner son addiction sexuelle. "Au cours des six dernières années, Ozzy a dû faire face à sa dépendance au sexe. Il est désolé que Madame Pugh n'a pas compris que leur relation était uniquement basée sur le sexe. Il aimerait s'excuser auprès des autres femmes avec lesquelles il a entretenu des relations sexuelles. Depuis que sa liaison avec Madame Pugh a été exposée, Ozzy a suivi une thérapie intense", a déclaré le représentant de la star dans un communiqué officiel. On espère désormais pour Ozzy que sa femme ne le reprendra pas à dix fois. Ou la prochaine incartade fera très mal et se soldera par un divorce définitif...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel