Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Osbourne : Furieuse, elle lynche la maîtresse de son père sur Twitter

Sharon Osbourne, Ozzy Osbourne, Kelly Osbourne - People a la soiree "L.A. Gay & Lesbian Center's An Evening With Woman 2013" à l'hotel "The Beverly Hilton" à Beverly Hills, le 18 mai 2013
17 photos
Lancer le diaporama
Sharon Osbourne, Ozzy Osbourne, Kelly Osbourne - People a la soiree "L.A. Gay & Lesbian Center's An Evening With Woman 2013" à l'hotel "The Beverly Hilton" à Beverly Hills, le 18 mai 2013
La fille d'Ozzy Osbourne n'a visiblement pas digéré cette trahison.

Fallait pas la chercher ! Réputée pour son caractère piquant et sa répartie cinglante, Kelly Osbourne a profité d'une publication postée sur son compte Twitter ce lundi 23 mai pour remettre les pendules à l'heure et se venger de l'ex-maîtresse de son père Ozzy.

Il y a quelques semaines, la presse anglaise rapportait en effet que l'époux de Sharon Osbourne avait entretenu pendant de longs mois une liaison avec une coiffeuse hollywoodienne, Michelle Pugh. Une romance qui avait directement provoqué la séparation du célèbre couple de stars après 33 ans de mariage. Après la révélation de l'adultère dans les tabloïds, le chanteur du groupe Black Sabbath, rongé par le remords, avait décidé de mettre un terme à cette idylle, bien décidé à reconquérir la mère de ses enfants.

Visiblement, cette trahison a mal été vécue par Kelly Obsourne. En colère contre Michelle Pugh, la starlette de 31 ans s'est saisie des réseaux sociaux pour l'insulter violemment et balancer son numéro de téléphone. "Pour ceux qui cherchent des exten­sions pas chères et veulent se faire su***, appe­lez le +1 (323)...", a-t-elle écrit à l'adresse de ses quatre millions d'abonnés.

Interpellée par un internaute, qui lui répondait que son père était tout autant fautif, la soeur de Jack et Aimee Osbourne a bondi sur l'occasion pour répliquer. "Fais-tu partie de ma famille ? Non, pas du tout ! Tu n'as aucune idée de ce qu'elle a fait, alors garde ta haute opinion pour toi-même !" a-t-elle lancé. Et d'ajouter à un autre utilisateur : "Mon père a bientôt 70 ans (il en a 67, NDLR), as-tu déjà entendu parlé de la maltraitance des personnes âgées ?" Une pique qui sous-entend évidemment que, selon Kelly Osbourne, Michelle Pugh a voulu profiter de la notoriété et de la richesse d'Ozzy Osbourne pour parvenir à ses fins.

Une chose est sûre, cette intervention osée n'est pas pour déplaire à Sharon Osbourne. Mardi, l'animatrice de 63 ans s'est exprimée sur le plateau de son émission The Talk pour évoquer le coup de gueule virtuel de sa fille. "Oh, Kelly a le meilleur sens de l'humour. Que puis-je faire, sinon rire ? On est obligé d'en rire. Elle est tellement drôle. Elle aime sa mère et elle aime tellement son père, et je suis très fière d'elle. Je ne vais pas être en colère après elle parce qu'elle m'aime et qu'elle veut que sa mère et son père se remettent ensemble. Elle nous aime. Elle fait ce qu'elle veut. C'est une adulte", a-t-elle joyeusement conclu.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel