Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paga (Les Marseillais), sa rupture avec Adixia : "Je me sens épanoui"

Paga (Les Marseillais), sa rupture avec Adixia : "Je me sens épanoui"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'habitant du Sud de la France est loin de se morfondre.

Le tournage des Marseillais VS Le reste du monde, la revanche (W9) a été fatal pour les couples. Kevin a trompé Carla avec Haneia, Jessy a rompu avec Valentin pour vivre une histoire avec Anthony Mathéo et Paga a embrassé Milla Jasmine, alors qu'il vivait toujours une idylle avec Adixia.

Si les deux premiers couples ont fini par se réconcilier, Paga et Adixia ont préféré prendre des chemins différents. Un mal pour un bien selon le DJ. "Je ne regrette pas car je me sens épanoui et libre. J'ai l'impression qu'on m'a enlevé un poids, je remercie ce tournage malgré tout", a-t-il confié à nos confrères de Purebreak. Et de déclarer que, contrairement à ce que disait la belle blonde, leur couple n'était pas si solide que ça avant de s'envoler pour Marbella : "Ça allait, mais il y avait toujours des hauts et des bas. C'était particulier, je souffrais tous les jours même si je savais que c'était la femme de ma vie et puis ce n'est pas facile de se séparer après trois ans et demi de relation. Je pense que c'était le bon moment que ça se termine."

Depuis, les anciens tourtereaux continuent à collaborer ensemble. En revanche, Paga a précisé que leur relation n'allait pas au-delà du travail : "On reste en contact que pour le travail, mais on s'entend bien. On s'entend même mieux que quand on était en couple. Après, ce n'est pas mon amie, on s'appelle que pour la musique." C'est mieux que rien !

Pour rappel, Adixia a depuis retrouvé l'amour dans les bras d'un DJ prénommé Jim. De son côté, Paga est aussi en couple avec une jeune femme dont l'identité n'a pour l'heure pas été dévoilée. Mais notre petit doigt nous dit qu'elle pourrait apparaître dans la prochaine saison des Marseillais, actuellement en tournage en Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image