Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paige Laurie, son divorce : Le mari de l'héritière veut retrouver sa vie de luxe

Paige Laurie et son mari Patrick Dubbert
3 photos
Lancer le diaporama

La guerre n'est toujours pas terminée entre Paige Laurie et son mari Patrick Dubbert. En instance de divorce depuis presque un an, l'héritière de Walmart et son époux continuent de se chamailler. Après l'avoir accusée d'adultère, Patrick veut récupérer une bonne partie de la fortune de son ex, laquelle l'avait également traité de voleur. Selon TMZ.com, il vient d'expliquer à la justice s'être habitué à son train de vie de luxe pendant ses six ans de mariage...

C'est en effet la raison donnée par Patrick Dubbert pour récupérer quelques gros chèques. Toujours d'après TMZ.com, il se serait ainsi plaint de devoir vivre désormais entre chez ses parents à Jefferson City (Missouri) et dans un appartement de Santa Monica (Californie) après avoir vécu dans une grande maison à 11 millions de dollars avec Paige Laurie. Résultat, il réclamerait entre 210 000 et 240 000 dollars net par mois.

Une somme qui comprendrait un loyer entre 40 000 et 60 000 $, un chef (6 700 $) et un coach personnel (2 500 $), des habits (5 000 $), un styliste (1 000 $) ou encore un chauffeur (4 000 $). Il aurait également rappelé qu'il ne travaillait plus avec son ex, avec laquelle il possédait un magasin, et qu'il lui faudrait du temps pour se relancer sur le marché du travail. Eh oui, fini la belle vie...

Patrick Dubbert devrait toutefois faire attention à ne pas montrer un goût démesuré pour l'argent. C'est en effet ce qui aurait causé son divorce d'avec Paige Laurie après six ans de mariage puisque son épouse l'a accusé de lui avoir volé de grosses sommes d'argent provenant du magasin en Californie qu'ils géraient à deux et de s'être octroyé une augmentation de salaire mirobolante. Des accusations en forme d'écran de fumée pour Patrick qui prétend avoir surtout été trompé par son épouse juste avant qu'elle demande le divorce...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel