Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson, sacrée végétarienne de l'année : Elle sort le décolleté latéral

45 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson - Gala "Last Chance For Animals Benefit" à Los Angeles le 25 octobre 2015
Récompensée pour son engagement envers la cause animal, Pamela Anderson n'est pas passé loin de l'accident vestimentaire tandis que son décolleté latéral dévoilait le galbe de sa poitrine généreuse.

Pamela Anderson a fait une apparition remarquée à la soirée de bienfaisance Last Chance for Animals, organisée dimanche 25 octobre à l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles.

L'actrice américaine de 48 ans arborait une longue robe blanche au décolleté latéral très échancré qui laissait plus que deviner le galbe de sa voluptueuse poitrine. Toujours très distinguée, l'ancienne sirène de la série Alerte à Malibu était ainsi apprêtée pour recevoir le prix de la végétarienne de l'année, remis par le fondateur de l'événement, l'activiste Chris DeRose. La lauréate de l'année passée, l'actrice Alexandra Paul (52 ans), qui jouait dans la même série à succès, était, elle aussi, de la partie ainsi que la comédienne Donna D'Errica (47 ans) qui incarnait Donna Marco.

Parmi les autres invités de ce gala on comptait aussi l'unique épouse d'Elvis, Priscilla Presley (70 ans), ainsi que le frère de Sylvester, Frank Stallone. Tammin Sursok, qui joue dans la série Pretty Little Liars, était aussi de la partie tout comme l'actrice Katie Cleary (34 ans), la romancière Martha Grimes ou encore Alison Eastwood (43 ans), fille du grand Clint Eastwood, et Erin Murphy, star de la série Ma Sorcière bien-aimée.

Après avoir reçu son prix, Pamela Anderson s'est ensuite rendue à autre soirée, la même nuit, en compagnie de son ami et célèbre photographe David LaChapelle (52 ans) pour qui elle a posé nue le mois dernier. "Je pose nue, je n'ai que 48 ans pas 100 ans !", revendiquait justement l'ex-femme de Rick Salomon lors d'une interview pour Le Parisien. Toujours aussi fière de ses courbes sensuelles, la maman de Brandon et Dylan (17 et 19 ans, fruit de son mariage passé avec Tommy Lee) n'en reste pas moins pour autant très impliquée dans la cause animale. Elle s'apprête justement à sortir une collection de chaussures vegan en collaboration avec Le Soulier Français : une collection sans cuir et made in France qui devrait rencontrer, on l'espère, un franc succès.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image