Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson touchée par Cyril Hanouna : Coup de fil et déclaration en direct

10 photos
Lancer le diaporama
Un moment que l'animateur n'est pas près d'oublier.

Jeudi 23 mars 2017, Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau prime sur C8. Une soirée au cours de laquelle Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau se sont affrontés afin d'obtenir une émission en direct. Pourtant, initialement, le thème du programme était tout autre !

Baba avait en effet prévu de faire venir des animaux sur le plateau. Mais à la demande de Pamela Anderson, venue sur le plateau de TPMP vendredi dernier, et de nombreux internautes, le trublion a fait machine arrière. Un geste très apprécié par l'ancienne star d'Alerte à Malibu qui défend corps et âme la cause animale. Cette dernière l'a d'ailleurs fait savoir à Cyril Hanouna en lui offrant des fleurs et en écrivant un doux mot, dévoilé en direct dans Touche pas à mon poste hier soir : "Mon cher Cyril, merci pour ton grand coeur. Je suis très touchée et reconnaissante de ta décision de ne pas avoir emmené d'animaux dans ton joli TV Show. Je n'oublierai jamais ça, je te suis redevable. Je t'embrasse, love, Pamela."

Flatté, Cyril Hanouna a rapidement décroché son téléphone afin de remercier la jolie blonde de 49 ans. Dans un "franglais" approximatif, l'animateur s'est amusé à flirter avec Pamela Anderson : "Je voulais t'embrasser Pame­la... I want to kiss you, enfin pour les fleurs  ! You are formi­dable !" De tendres déclarations qui ont touché la petite amie du cyber-militant Julian Assange : "Je t'adore."

Cute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image