Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton, blessée par la question d'une journaliste avant de faire la fête

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton, interviewée par Edwina Bartholomew pour l'émission Sunrise, n'a pas apprécié la question sur la fin de sa popularité.

Paris Hilton n'a pas vraiment de métier, mais qu'importe ! L'héritière de l'empire Hilton qui vend son nom et son image pour quelques millions de dollars était de passage à Sydney pour assister à l'ouverture d'une boîte de nuit. Cette escale en Australie ne restera pas dans ses meilleurs souvenirs puisqu'elle y a subi un affront... de la part d'une journaliste.

L'inauguration du Marquee s'est faite en grande pompe dans l'hôtel-casino The Star, où elle retrouvait quelques amis stars, dont les actrices Minka Kelly et Isabel Lucas, Ashlee Simpson, l'ex-Spice Girl Mel B, l'acteur Kellan Lutz accompagné de sa chérie Sharni Vinson le top australien et Joe Jonas. A 1h30 du matin, DJ Afrojack (qui est le petit ami de Paris Hilton) est passé derrière les platines. On peut le dire, Sydney avait des allures de Beverly Hills le soir du 30 mars.

Un peu plus tôt, la blondinette milliardaire devait répondre aux questions d'Edwina Bartholomew, correspondante de l'émission Sunrise diffusée sur Seven Network. Le contenu de leur discussion n'avait, on s'en doute, rien de bien profond. Mais l'interviewée s'est tout de même sentie blessée par la dernière question : "Et quand vous ne serez plus célèbre, que ferez-vous ?" Devant la caméra, Paris l'a joué pro en répondant qu'elle souhaiterait devenir maman : "Je voudrais avoir des enfants, vivre une vie normale..." Une fois l'affaire en boîte, ce fut un tout autre son de cloche. En effet, il a été demandé à la reporter de couper au montage la dernière partie de la conversation, sous peine de boycott. Manque de chance, Paris Hilton est tombée sur une femme forte et têtue qui ne s'est pas laissé faire...

Dans un tout autre domaine, on raconte que la capricieuse star de télé-réalité devrait apparaître dans le dernier film de Sofia Coppola, The Bling Ring, sur le gang de jeunes cambrioleurs dont plusieurs stars avaient été victimes. Paris Hilton, cible de ces vols à l'époque, y jouerait son propre rôle.

Ce n'est pas une première pour l'aînée de la famille Hilton, qui était à l'affiche, entre autres, de La Maison de cire de Jaume Collet-Serra ou dans Very Bad Cops d'Adam McKay. Dans un autre genre, on l'avait également vue dans One Night in Paris, sa sextape devenue DVD. Rappelons qu'elle lui avait permis de devenir une star. Un statut qu'elle souhaite visiblement conserver à tout prix.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image