Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paris Hilton en mariée chez Versace : mini-robe rose et grand décolleté pour un défilé rempli de stars

Paris Hilton en mariée chez Versace : mini-robe rose et grand décolleté pour un défilé rempli de stars
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
47 photos
Les spectateurs du défilé Versace de ce 23 septembre à Milan n'en ont pas cru leurs yeux lorsqu'ils ont vu Paris Hilton débarquer sur le catwalk. L'héritière de 41 ans a fait un bond dans les années 2000, dans une robe de mariée pailletée, écho à ses années "The Simple Life."

Qui aurait cru que Paris Hilton reviendrait en force lors de la Fashion Week de Milan ? Ce vendredi 23 septembre, l'ex-acolyte de Nicole Richie a créé la surprise. A 41 ans, l'héritière a défilé dans une robe de mariée rose courte aux cristaux Swarowski et au décolleté dit bénitier, typique des années 2000 qui l'ont propulsée sur le devant de la scène grâce à la série The Simple Life.

A l'époque, Paris Hilton et Nicole Richie, issues de la haute société américaine, déboulaient dans les campagnes pour découvrir le monde agricole en tenues fashion et escarpins. Si elle n'a pas retrouvé le chemin des fermes, Paris Hilton a donc renoué le temps d'une soirée avec les tenues d'époque qui ont fait sa renommée.

Reine éphémère des podiums, Paris Hilton a débarqué en se déhanchant sur les hauts talons aiguille rose pétant qu'elle portait pour l'occasion. Voile rose posé sur les cheveux, Paris a joué le jeu à fond, pour le plus grand bonheur de l'auditoire et de Donatella Versace, qui lui avait confié la toute dernière tenue du défilé, après Bella et Gigi Hadid ou encore Emily Ratajkowski et Irina Shayk. Tout ce beau monde s'est retrouvé ensuite pour une soirée, où Kate Moss a aussi été aperçue dans un manteau léopard.

Cette robe était loin de toutes celles que Paris Hilton a portées lors de son mariage avec Carter Reum en fin d'année dernière dans l'immense propriété de son grand-père. Au total, ce ne sont pas moins de sept tenues, toutes sur-mesure, que Paris a portées pour l'un des plus beaux jours de sa vie. Parmi elles, trois étaient signées Oscar de la Renta, l'un des couturiers préférés de la mariée.

Si Paris a fait sensation lors de son mariage, un détail avait fait scandale : l'absence de sa belle-fille de 9 ans à la cérémonie. Avant de tomber amoureux de l'héritière, Carter Reum a partagé la vie de Laura Bellizzi avec laquelle il a donc eu une petite fille. Son mari avait été pointé du doigt pour cette décision et accusé de vouloir uniquement entretenir sa fille, sans avoir besoin du moindre contact avec elle. Un geste qui, selon les informations de Page Six, aurait blessé la jeune fille. Et ça peut se comprendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image