Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton et son jeune amoureux défilent devant Eva Longoria et son mari

Paris Hilton et son compagnon Chris Zylka au défilé de mode Philipp Plein dans la villa "La Jungle du Roi" lors du 70ème festival de Cannes le 24 mai 2017.
41 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton et son compagnon Chris Zylka au défilé de mode Philipp Plein dans la villa "La Jungle du Roi" lors du 70ème festival de Cannes le 24 mai 2017.
Le couple a fait sensation au défilé Philipp Plein.

C'est dans sa propriété située sur les hauteurs de Cannes que le couturier Philipp Plein a organisé le défilé de sa première collection croisière 2018. Ce mercredi 24 mai, il a ouvert à plusieurs centaines d'invités triés sur le volet les portes de sa maison, baptisée La Jungle Du Roi, où il a aussi présenté sa collection capsule Alec Monopoly for Philipp Plein, une série d'oeuvres d'art à porter, imaginée par le roi du street art.

Sur le podium, son égérie de longue date Paris Hilton a fait le show. La plus célèbre des héritières a défilé avec son nouvel amoureux, l'acteur Chris Zylka, qui joue dans la série The Leftovers, ainsi que sa grande amie Sofia Richie, qui n'est autre que la petite soeur de son ancienne BFF Nicole. La bombe Winnie Harlow a aussi présenté quelques pièces de la marque de même que le beau Jeremy Meeks, dont le mugshot avait mis en émoi toute la toile.

Du côté des invités : Eva Longoria et son mari Jose Baston étaient assis au premier rang du défilé. L'ancienne star de la série Desparate Housewives y a croisé la bombe Vanessa Moe et le petit-fils de Bob Dylan, Levi Dylan, l'artiste Alec Monopoly ainsi que le boxeur Floyd Mayweather, Jr. Le superbe mannequin grande taille Aglaë Dreyer était aussi de la partie, de même que Monty Shadow et l'influenceuse Audrey Tritto, la femme du footballeur Mamadou Sakho, Majda Sakho, ainsi que la journaliste Lena Obschinsky.

Pari réussi pour Philipp Plein, soutenu par sa compagne Andreea Sasu, qui a fini par se jeter à l'eau tout habillé pour clôturer ce défilé très arty.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel