Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Fête, baisers et boîte de nuit, la party girl s'éclate à Cannes

Paris Hilton et son petit ami River Viiperi au Gotha Club lors du 66e Festival de Cannes le 22 mai 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton et son petit ami River Viiperi au Gotha Club lors du 66e Festival de Cannes le 22 mai 2013.

En tant que party girl qui se respecte, Paris Hilton ne pouvait pas ne pas faire le déplacement au Festival de Cannes 2013. La riche héritière qui emporte toujours dans ses bagages son petit ami, le mannequin River Viiperi, continuait donc son marathon festif à Cannes.

Après avoir participé à plusieurs soirées comme celle du Gotha Club où le rappeur Tyga a réalisé un showcase détonant, ou encore celle organisée par la marque de bijoux et de montres de luxe De Grisogono à l'Eden Roc, événement lors duquel Sharon Stone a fait sensation, Paris Hilton a mis le feu hier soir à Cannes. Mercredi 22 mai, la blonde de 32 ans retournait donc au Gotha Club afin de danser, boire du champagne, mais surtout donner de la voix.

Si le Festival de Cannes est un événement cinématographique, il n'en est pas moins un joli tremplin lorsque l'on cherche à faire connaître ses talents. L'interprète du titre Stars are Blind a donc pris le micro et entonné une de ses chansons dans le très huppé Gotha Club. Très séduisante dans une robe verte et bleue à moitié transparente et à moitié pailletée, Paris Hilton se trémoussait sur la piste de danse au côté de son amoureux qui ne l'a pas lâchée d'une semelle. River Viiperi et Paris Hilton ont en effet échangé de nombreux baisers, parfois assez torrides, et ont dansé de façon très collée-serrée.

Fort heureusement pour les deux amoureux, cette fois-ci, ils n'ont pas été chahutés par la foule comme le 17 mai dernier. Ce soir-là, face à une foule très excitée, River Viiperi avait joué les bodyguard quitte à bousculer de façon un peu trop violente une admiratrice.

Voir Paris Hilton chanter risque bien de devenir monnaie courante. En effet, comme l'annonce le site TMZ.com, la richissime jeune femme aurait signé avec Lil Wayne, rappeur certainement le plus cardiaque de sa génération, et son équipe afin d'enregistrer un album. Comme l'a confirmé Paris Hilton à Showbiz411.com, son album sera un opus composé de musique house. On a hâte... ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel