Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Scintillante pour les fêtes avec ses amies top models

Paris Hilton, Jasmine Tookes, Romee Strijd, Diplo, Elsa Hosk et Josephine Skriver assistent à la soirée Boohoo dans la boîte de nuit Nightingale Plaza à West Hollywood, le 7 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton, Jasmine Tookes, Romee Strijd, Diplo, Elsa Hosk et Josephine Skriver assistent à la soirée Boohoo dans la boîte de nuit Nightingale Plaza à West Hollywood, le 7 novembre 2019.
Jeudi 7 novembre, Paris Hilton a passé une nouvelle soirée en boîte de nuit. Elle a rejoint des amies mannequins pour le lancement de la collection des fêtes de Boohoo. Sofia Richie et les soeurs Hamlin étaient aussi de la partie.

Après Halloween, la planète Mode se mobilise pour les fêtes de fin d'année ! Paris Hilton en porte déjà les paillettes. Jeudi soir, la superstar brillait de tout son éclat pour une soirée en compagnie d'amies top models.

Jeudi 7 novembre 2019, Boohoo a sorti une nouvelle collection baptisée All That Glitters. Les mannequins Elsa Hosk, Romee Strijd, Josephine Skriver, Jasmine Tookes et Yvonne Simone en sont les égéries. Paris Hilton les a retrouvées au Nightingale Plaza, une boîte de nuit huppée de West Hollywood, pour une soirée de lancement mémorable.

Habillée d'un chemisier, d'un top court, d'une mini-jupe et de chaussures pailletés, Paris Hilton a illuminé le photocall rose où ont paradé les invités stars de l'événement. Comme elle, le mannequin Sofia Richie, les soeurs Delilah et Amelia Hamlin (filles de Lisa Rinna et Harry Hamlin), l'influenceuse et meilleure amie de Kylie Jenner, Anastasia Karanikolaou, l'ex-petite amie de Brody Jenner, Josia Canseco, ainsi que la craquante Kat Del Toro ont honoré l'invitation de Boohoo.

Le DJ et producteur Diplo n'a rien raté de ce défilé de bombes ! Il s'est même glissé entre les ambassadrices de la collection des fêtes de Boohoo pour une photo souvenir, avant d'animer la soirée derrière les platines.

Le 29 octobre dernier, Boohoo Man, la ligne masculine de Boohoo, fêtait le lancement de sa collaboration avec le chanteur Dadju à Paris. La marque britannique s'active pour les fêtes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel