Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Son réveillon de Noël avec Miles Heizer et Megan Thee Stallion

10 photos
Lancer le diaporama
Coach a dévoilé les images de sa campagne de fin d'année 2019. Kate Moss en partage l'affiche avec le héros de la série "13 Reasons Why" et la rappeuse Megan Thee Stallion. Les trois stars passent un réveillon très animé à New York.

Après Halloween, la planète Mode se mobilise pour les fêtes de fin d'année ! Kate Moss est déjà prête pour Noël et le Nouvel An. Elle lance les festivités avec l'un des acteurs de la série 13 Reasons Why, Miles Heizer, et la sensation rap Megan Thee Stallion.

Coach a réuni les trois stars (et quelques autres encore) dans sa nouvelle campagne publicitaire, baptisée Wonder for All. Kate Moss partage l'affiche avec les acteurs Miles Heizer et Yara Shahidi, respectivement vus dans les séries 13 Reasons Why et Black-ish, la rappeuse Megan The Stallion, le top model Fernanda Ly, le réalisateur Spike Lee et son épouse Tonya.

Ce prestigieux cast, orphelin des deux ambassadeurs de la maison américaine, Selena Gomez et Michael B. Jordan, se met en scène dans un film réalisé par Juergen Teller, également photographe de la campagne. Le groupe assiste à une soirée impromptue dans une maison typique de New York.

Bien qu'obsédée par les enfants de stars et les influenceurs, l'industrie de la mode a conservé son admiration pour les précédentes générations de top models. Kate Moss, qui en fait partie, a écrit sa légende en trente ans de carrière.

La compagne du photographe Nikolai Von Bismarck ajoute à son impressionnant book les images de cette nouvelle campagne pour Coach.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel