Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris Jackson : Selfie en bikini, après ses vacances avec son clan et sa mère

Paris Jackson : Selfie en bikini, après ses vacances avec son clan et sa mère
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Comme prévu, Paris Jackson (15 ans) a passé les fêtes de fin d'année à Hawaï en compagnie de ses frères, Prince (16 ans) et Blanket (11 ans), mais aussi de sa mère Debbie Rowe. Ravie de son escapade sous le soleil, la jeune fille a pu souffler un peu, loin de ses problèmes de santé. Sans doute inspirée par ses quelques jours passés en maillot de bain, elle a posté un cliché d'elle en bikini sur Instagram.

Paris Jackson ne quitte plus sa maman Debbie Rowe, avec laquelle elle a renoué il y a un peu plus d'un an. Mère et fille multiplient les sorties et à l'occasion des fêtes de fin d'année, elles se sont logiquement retrouvées pour passer du bon temps ensemble. C'est ce que Paris a révélé en postant un touchant cliché d'elle et de sa mère sur Instagram, sur lequel on peut d'ailleurs voir qu'elle s'est offert une nouvelle tête en optant pour une coloration auburn. La fille du défunt Michael Jackson semble avoir passé d'agréables vacances, profitant de la chaleur d'Hawaï et de l'esprit de fête pour s'amuser un peu.

De retour chez sa grand-mère et co-tutrice Katherine Jackson, après seulement quelques jours de repos pour éviter qu'elle ne s'habitue à la belle vie alors qu'elle est toujours pensionnaire d'un établissement privé à 14 000 dollars le mois dans l'Utah suite à sa tentative de suicide de juin dernier, Paris a tout de même gardé le moral. Pour preuve, elle a publié une photo, posant en bikini et tirant la langue façon Miley Cyrus. La jeune fille doit rester quelques jours chez sa grand-mère à Los Angeles avant de regagner son établissement. Selon les médias américains, elle devrait rester sous surveillance psychologique pour "plusieurs années".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image