Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal (Koh-Lanta) "odieux" et manipulateur : Gilles Verdez crie sa colère

12 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" (C8) n'a pas apprécié les propos de Pascal envers Denis Brogniart. Lors de l'émission du 26 septembre 2018, Gilles Verdez s'en est donc pris à l'ancien candidat de "Koh-Lanta".

De retour dans Les Vacances des Anges 3 (NRJ12), Pascal a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Et il n'a pas mâché ses mots quand il a évoqué ses camarades de Koh-Lanta (TF1). Il s'en est également pris à Denis Brogniart lors d'une interview pour Télé Star : "J'ai trouvé l'attitude de Denis Brogniart très dégradante car on le voyait rire alors que Dylan se moquait de moi..." Des paroles qui n'ont pas plu à Gilles Verdez. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) a donc vivement critiqué l'ancien aventurier lors de l'émission du 26 septembre 2018.

"C'est un menteur, c'est un hypocrite. Je le connais. (...) C'est un type qui est odieux", a lancé le compagnon de Fatou. Il a ensuite assuré que Pascal avait manipulé Maxime Guény lors du tournage de Fort Boyard (France 2) auquel ils ont participé tous les deux. Nul doute que son rival ne manquera pas de lui répondre, d'autant plus qu'il n'a jamais réellement apprécié Gilles Verdez.

Pour rappel, Pascal pensait que Dylan avait voté pour lui lors du dernier conseil, puisqu'ils ont été proches lors de leur aventure Koh-Lanta All Stars. Mais il a découvert que le jeune homme de 24 ans lui avait menti pour venger son grand ami Yassin. En prime, le beau blond n'avait pas manqué de l'attaquer sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image