Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal tacle encore Koh Lanta et ses candidats "prêts à tout pour le buzz"

Alors qu'il est de retour à l'antenne dans l'émission de télé-réalité "Les Vacances des Anges 3", Pascal fait de nouvelles révélations sur le programme qui l'a révélé, "Koh Lanta". L'homme dont le franc-parler a souvent fait jaser n'hésite pas à tacler l'aventure de survie.

Avec sa participation à Koh Lanta : Le Combat des héros (TF1) où il avait remporté l'épreuve des poteaux, Pascal est devenu un candidat emblématique de l'émission de Denis Brogniart. Pourtant, le promoteur immobilier de 51 ans n'a pas gardé que de bons souvenirs de son aventure comme il le révélait en juin 2018. Quelques mois plus tard, Pascal est de retour sur le petit écran. En effet, il a rejoint le casting des Vacances des Anges 3 (NRJ12), actuellement en cours de diffusion, et a eu pour mission d'encadrer les nouveaux candidats pendant "quelques jours", notamment lors des épreuves physiques. Pour nos confrères de Télé Loisirs, Pascal se souvient de cette opportunité saisie à un moment qui tombait à pic selon lui : "Je sortais d'une diffusion compliquée de Koh-Lanta. Donc quand on m'a contacté pour prendre quelques jours de vacances dans cette émission, j'ai dit oui direct !"

Cette participation l'empêche dorénavant d'intégrer une éventuelle nouvelle saison de Koh Lanta. Mais pour Pascal, cette "mise à mort" est loin d'être une mauvaise nouvelle. D'après lui, les deux univers se rejoignent quoi qu'on en dise : "Les dernières saisons de Koh-Lanta commencent de plus en plus à se rapprocher d'une émission de télé-réalité. Le casting devient plus particulier qu'avant : on voit davantage de jolies filles et des garçons bien taillés. La production mise davantage sur des candidats ingérables, prêts à tout pour le buzz."

En outre, celui qui a récemment présenté sa fille révèle s'être mieux senti au milieu des jeunes candidats comme Thomas, Bryan, Sabrina, Raphaël ou encore Zaven, défendant leur "naturel" : "Dans Les Vacances des Anges, contrairement à Koh-Lanta, les candidats ne jouent pas avec la caméra, rien n'est réfléchi à l'avance. Les candidats sont naturels et spontanés, c'est ça que j'ai aimé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Alice Detollenaere
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel