Pascal tacle encore Koh Lanta et ses candidats "prêts à tout pour le buzz"
Publié le 25 septembre 2018 à 19:21
Alors qu'il est de retour à l'antenne dans l'émission de télé-réalité "Les Vacances des Anges 3", Pascal fait de nouvelles révélations sur le programme qui l'a révélé, "Koh Lanta". L'homme dont le franc-parler a souvent fait jaser n'hésite pas à tacler l'aventure de survie.
Pascal dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" (M6) vendredi 18 mai 2018.
Pascal dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" (TF1), épisode diffusé vendredi 4 mai 2018.
Pascal, candidat de "Koh-Lanta All Stars", photo officielle, TF1
Le logo des "Vacances des Anges 3" sur NRJ12.
Pascal dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" (M6) vendredi 18 mai 2018.
Pascal (Koh-Lanta) se lance dans le mannequinat et annonce la nouvelle sur Instagram. Juin 2018.
Pascal dans "Fort Boyard", 31 mai 2018, Instagram

Avec sa participation à Koh Lanta : Le Combat des héros (TF1) où il avait remporté l'épreuve des poteaux, Pascal est devenu un candidat emblématique de l'émission de Denis Brogniart. Pourtant, le promoteur immobilier de 51 ans n'a pas gardé que de bons souvenirs de son aventure comme il le révélait en juin 2018. Quelques mois plus tard, Pascal est de retour sur le petit écran. En effet, il a rejoint le casting des Vacances des Anges 3 (NRJ12), actuellement en cours de diffusion, et a eu pour mission d'encadrer les nouveaux candidats pendant "quelques jours", notamment lors des épreuves physiques. Pour nos confrères de Télé Loisirs, Pascal se souvient de cette opportunité saisie à un moment qui tombait à pic selon lui : "Je sortais d'une diffusion compliquée de Koh-Lanta. Donc quand on m'a contacté pour prendre quelques jours de vacances dans cette émission, j'ai dit oui direct !"

Cette participation l'empêche dorénavant d'intégrer une éventuelle nouvelle saison de Koh Lanta. Mais pour Pascal, cette "mise à mort" est loin d'être une mauvaise nouvelle. D'après lui, les deux univers se rejoignent quoi qu'on en dise : "Les dernières saisons de Koh-Lanta commencent de plus en plus à se rapprocher d'une émission de télé-réalité. Le casting devient plus particulier qu'avant : on voit davantage de jolies filles et des garçons bien taillés. La production mise davantage sur des candidats ingérables, prêts à tout pour le buzz."

En outre, celui qui a récemment présenté sa fille révèle s'être mieux senti au milieu des jeunes candidats comme Thomas, Bryan, Sabrina, Raphaël ou encore Zaven, défendant leur "naturel" : "Dans Les Vacances des Anges, contrairement à Koh-Lanta, les candidats ne jouent pas avec la caméra, rien n'est réfléchi à l'avance. Les candidats sont naturels et spontanés, c'est ça que j'ai aimé."

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
People People France Télé Émission télé TF1 Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
"Ce qui me manquerait à la limite c'est ça" : Claude Dartois (Koh-Lanta) vit dans une commune de 9500 habitants dans le Sud-Ouest, regrette-t-il Paris ?
"Ce qui me manquerait à la limite c'est ça" : Claude Dartois (Koh-Lanta) vit dans une commune de 9500 habitants dans le Sud-Ouest, regrette-t-il Paris ?
7 avril 2026
EXCLU 22 ans après sa participation à Koh-Lanta, Raphaël a un quotidien atypique en Saône-et-Loire : "Je ne tiens pas en place"
EXCLU 22 ans après sa participation à Koh-Lanta, Raphaël a un quotidien atypique en Saône-et-Loire : "Je ne tiens pas en place"
7 avril 2026
EXCLU Un an après Koh-Lanta, Jérôme Molas (Le Catalan) élu maire grâce à l'émission ? "Il n’y a rien de plus faux"
EXCLU Un an après Koh-Lanta, Jérôme Molas (Le Catalan) élu maire grâce à l'émission ? "Il n’y a rien de plus faux"
24 mars 2026
EXCLU L'autre vie de Claude Dartois (Koh-Lanta) : "J’ai maintenant des champs en face de chez moi et le premier supermarché est à 6km"
EXCLU L'autre vie de Claude Dartois (Koh-Lanta) : "J’ai maintenant des champs en face de chez moi et le premier supermarché est à 6km"
17 mars 2026
Koh-Lanta : Les reliques du destin
Dernières actualités
Dernières news