Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pascal Obispo fait travailler sa femme, Clara Morgane défie la Covid-19... dans On est en direct

Pascal Obispo fait travailler sa femme, Clara Morgane défie la Covid-19... dans On est en direct
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Pascal Obispo sur le plateau pendant l'émission On Est En Direct (OEED) , présentée par Laurent Ruquier et diffusée en direct le 16 janvier 2021 sur France 2 à Paris. © Jack Tribeca / Bestimage
53 photos
Laurent Ruquier recevait Pascal Obispo, Clara Morgane et Sagolène Royal dans "On est en direct" samedi 16 janvier 2021 sur France 2. L'occasion pour le chanteur, l'artiste et la femme politique d'annoncer de grands projets et de s'exprimer.

Les téléspectateurs de France 2 ont été gâtés samedi 16 janvier 2021. Après La Lettre avec Sophie Davant, la chaîne proposait un nouveau numéro d'On est en direct. Laurent Ruquier recevait sur le plateau de son émission Pascal Obispo, Clara Morgane ou encore Ségolène Royal. Une soirée à revivre en images, via notre diaporama en tête d'article.

Grande nouvelle pour Pascal Obispo ! Le célèbre auteur-compositeur-interprète de 56 ans lance son application, Obispo All Access. Sur la plateforme, il propose l'ensemble de ses titres gratuitement, sauf son dernier album pour des raisons contractuelles. Plus encore, les abonnés auront la chance d'avoir accès à un contenu inédit tout au long de l'année, à l'instar d'un album de reprises du regretté Christophe, un album électro, des podcasts dans lesquels il discutera avec ses musiciens ou encore des interventions de sa femme Julie. Sur le plateau d'On est en direct, Pascal Obispo a interprété quelques-uns de ses titres pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

De son côté, Clara Morgane défie la crise sanitaire liée à la Covid-19 à sa manière. Les restaurants, les cinémas mais aussi les salles de spectacle sont toutes fermées en France. Mais cela n'arrête pas la jolie blonde. En effet, face à Laurent Ruquier, elle a annoncé qu'elle se produirait quand même sur scène avec son cabaret... en streaming !

Pour son face à face de la semaine, l'animateur a convié Ségolène Royal. L'ancienne candidate à la présidentielle s'est exprimée sur la gestion de la crise sanitaire dans l'hexagone, la vaccination et a exprimé son désaccord quant aux règles imposées par le gouvernement. Pour elle, la fermeture des librairies constitue une "faute grave".

Les humoristes Odah et Dako présentaient leur spectacle éponyme. Ben Mazué a chanté l'un de ses titres. Les auteurs Denis Lavant, Marc Crépon, Pascale Frey et Vincent Duluc, étaient les invités pour présenter leur ouvrage respectifs. Comme chaque semaine, Az a fait le show, cette fois-ci accompagné de son ami humoriste Redouane Bougheraba. Philippe Cavérivière a de son côté décrypté l'actualité avec humour.

Côté audiences, ce numéro d'On est en direct a réuni 876 000 téléspectateurs, soit 13,4% de l'ensemble du public, entre 23h36 et 1h39 du matin. Cette deuxième édition de l'année 2021 a été moins suivie que la première, diffusée samedi 9 janvier dernier, qui avait réuni 935 000 personnes, soit 14,7% de part d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image