Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pascal Obispo défend sa femme Julie : "Une beauté naturelle, mais pas seulement"

Pascal Obispo défend sa femme Julie : "Une beauté naturelle, mais pas seulement"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson au photocall de la 17e édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon d'Armenonville à Paris, France. © Olivier Borde/Bestimage
14 photos
Pascal Obispo a épousé, en 2015, le jeune mannequin Julie Hantson. Mais la jeune femme est bien plus qu'un simple modèle de fraîcheur et de beauté. Et voilà l'occasion parfaite de le prouver !

Il est passé de l'autre côté de la force. Fatigué par l'absence de liberté que lui offraient les maisons de disques, Pascal Obispo a décidé de se lancer dans un projet pharaonique mais ambitieux. Le vendredi 8 janvier 2021, il a lancé une application sur laquelle il a rendu ses vingt-huit ans de carrière disponibles gratuitement - sauf son dernier album, pour raisons contractuelles. Et pour les abonnés, l'artiste diffusera du contenu inédit toute l'année, dont un album de reprises du regretté Christophe, un album électro, des podcasts dans lesquels il discutera avec ses collègues musiciens, des documentaires... mais aussi des interventions de sa femme Julie.

Obispo All Access offrira effectivement une plateforme à la jeune femme qui a soif de faire ses preuves. Comme elle en avait parlé sur les réseaux sociaux, au début de l'année, Julie Obispo a rencontré, pour l'application, Jonathan Lehmann, un spécialiste de la science du bien-être, créateur du compte Instagram Les anti-sèches du bonheur. "Elle réalise des interviews de personnalités inspirantes, explique son époux dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. Au début, on disait : 'La femme d'Obispo, c'est un mannequin...' Quelque chose me dérangeait. Elle a une beauté naturelle, mais pas seulement. Elle s'intéresse beaucoup aux autres, a des spécialités et elle va le prouver. J'en suis très fier." Maintenant que l'application est en place, autant qu'elle serve à toute la famille !

Quand j'ai rencontré mon épouse, ma vie a changé

Le 19 septembre 2015, Pascal Obispo et sa compagne Julie se sont dits "oui" en l'église Notre-Dame-des-Flots, au Cap Ferret. Divorcé d'Isabelle Funaro, le chanteur a retrouvé l'amour et ne semble plus jamais vouloir s'en passer. "Quand j'ai rencontré mon épouse, ma vie a changé, admettait-il sur le plateau de l'émission C à Vous, sur France 5. Elle m'a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu'un d'autre. C'est elle qui représente, de par sa beauté, sa gentillesse, sa bienveillance, un petit peu toutes ces femmes de France qui nous ont aidé à devenir des gens meilleurs." Une tête bien faite dans tous les sens du terme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image