Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo, papa ému : son fils Sean a déjà 21 ans !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Incroyable mais vrai. Sean Obispo est né des amours de Pascal Obispo et Isabelle Funaro il y a 21 ans tout pile. Sous le coup de l'émotion, le chanteur a rendu hommage à son fils sur Instagram le 11 octobre 2021.

C'est fou comme le temps passe. Et s'il a tendance à oublier le grand sablier, Pascal Obispo a simplement besoin de jeter un coup d'oeil à son fils pour réaliser que le calendrier défile à toute vitesse. Le 11 octobre 2021, le jeune homme fêtait son anniversaire, provoquant émotion et fierté chez son papa. Sur son compte Instagram, l'artiste de 56 ans a donc partagé une photographie capturée il y a des années, cette époque où il avait encore une petite mèche de cheveux qui pendait à l'arrière du crâne, et où il profitait d'un joli moment en famille sur la plage.

Sean, tu es le soleil de ma vie

La team Obispo était dans la place ce jour-là, sur le sable chaud, puisque père et fils portaient un maillot de football floqué à leur nom, agrémenté du nombre 33. "21 ans, écrit le chanteur en légende. Sean, tu es le soleil de ma vie. Joyeux anniversaire." Si on n'aperçoit jamais vraiment le jeune homme, ou seulement en partie sur les réseaux sociaux, on l'a presque tous vu naître. On a chanté, en tout cas, quand il a ouvert ses yeux pour la première fois puisque papa avait écrit le sublime titre Millésime en son honneur en 2002.

Sean Obispo est le fils de Pascal Obispo et de son ex-épouse, Isabelle Funaro. Il est loin, le temps où il était encore un tout petit garçon. Aujourd'hui adulte, le jeune homme fait chavirer toutes ces demoiselles. Il est le petit chouchou de sa belle-mère Juie Obispo, bien sûr, mais on sait surtout qu'il a déjà fait craquer deux autres blondes... et pas n'importe lesquelles ! Il a tout d'abord fait battre le coeur de Yasmine Fraioli, la fille de l'animatrice Justine Fraioli. Puis il a été en couple avec une certaine Tohsca Laurent Monserrat, qui a affiché leur amour pour la dernière fois en octobre 2020. Hélas, toutes les photographies des tourtereaux ont disparu des réseaux sociaux et leur romance semble terminée. Alerte, donc : on dirait bien que Sean Obispo est à nouveau un coeur à prendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image