Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pascal Obispo : Son fils Sean a déjà fait craquer deux jolies blondes

Pascal Obispo : Son fils Sean a déjà fait craquer deux jolies blondes
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présent dans l'émission "La boîte à secrets" ce soir, Pascal Obispo est l'heureux papa de Sean, le fils qu'il a eu avec Isabelle Funaro. Et ce dernier a semble-t-il hérité du charme de ses parents.

Il devrait y avoir une belle soirée pour les téléspectateurs ce soir sur France 3. La chaîne propose La boîte à secrets, une émission présentée par Faustine Bollaert et dans laquelle on retrouvera plusieurs stars de la chanson française. Aux côtés de Natasha St-Pier et Pierre Perret, Pascal Obispo fera partie des invités de marque de cette émission musicale. Lors de cette soirée, qui s'annonce riche en émotion, le chanteur de 56 ans évoquera peut-être son fils, Sean.

Le jeune homme de 20 ans est le fils d'Isabelle Funaro et de l'interprète de Lucie et s'il ressemble beaucoup à son père, il a également hérité des talents de séducteur du mari de Julie. Le fils de Pascal Obispo a déjà vécu une belle romance en 2018 lorsqu'il n'avait alors que 17 ans et c'est sa mère qui a vendu la mèche à l'époque. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo de son fils et d'une jolie blonde en train de s'embrasser, avec le commentaire "Love is real". Et ce n'était pas n'importe quelle conquête puisqu'il s'agit de Yasmine Fraioli, qui n'est autre que la fille de l'animatrice Justine Fraioli !

Après cette belle romance, Sean ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'il a vite retrouvé l'amour auprès d'une certain Tohsca Laurent Monserrat. La jeune fille, suivie par plus de 21 000 abonnés sur Instagram, a posté plusieurs photos d'elle et de Sean Obispo ces dernières années et le couple semble bien complice. Si la dernière photo des deux ensemble remonte à octobre 2020, il est difficile de savoir s'ils sont toujours ensemble aujourd'hui. En tout cas, le jeune homme ne s'ennuie pas et avec un tel tableau de chasse, il n'a pas à rougir devant son père !

Retrouvez Pascal Obispo dans La boîte à secrets, ce jeudi 9 septembre à 21h05 sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image