Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo et sa femme Julie : tendre baiser pour fêter 8 ans d'amour

11 photos
Voir 11 photos
Pascal Obispo : Photo avec sa belle Julie, un tendre baiser pour leurs 8 ans d'amour
Le chanteur Pascal Obispo aurait-il trouvé celle avec qui il finira ses jours ? Cela semble bien parti ! L'artiste fête déjà huit ans d'amour avec la belle Julie. Sur Instagram, il a partagé une photo pour marquer le coup.

Mercredi 24 mars 2021, Pascal Obispo et Julie Hantson avaient une bonne raison de faire la fête malgré la pandémie de coronavirus. En effet, ils célébraient pas moins de huit années de relation amoureuse. Un bonheur partagé sur les réseaux sociaux.

Sur le compte Instagram du chanteur âgé de 56 ans, ses followers ont pu découvrir une jolie photo de lui déposant un baiser sur les lèvres de son amoureuse. En légende, l'interprète des tubes Tombé pour elle, Fan, L'important c'est d'aimer, Lucie ou encore Plus que tout au monde écrit : "Un anniversaire ça se fête #8ansdamour @julieobispo." Sa femme a elle aussi souligné l'évènement sur son propre compte en postant une autre photo prise par un professionnel. Tout porte à croire que Pascal Obispo et Julie Hantson, mannequin âgée de 30 ans, ont donc commencé à officiellement se fréquenter le 24 mars 2013. Mais ce n'est sans doute pas la date la plus importante à leurs yeux. Les amoureux ont aussi scellé dans le marbre leur romance se mariant le 19 septembre 2015 au Cap-Ferret. Une date que le chanteur oublie parfois !

Pascal Obispo, qui a notamment eu une histoire de coeur avec Isabelle Funaro, mère de son fils Sean, avait plusieurs fois eu l'occasion de dire tout le bien que Julie avait fait à sa vie. "Quand j'ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. Elle m'a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu'un d'autre", avait-il par exemple déclaré sur le plateau de l'émission C à Vous en janvier dernier. Quant à Julie, elle avait elle aussi fait des confidences, en 2019 dans Ça ne sortira pas d'ici, admettant que ce qui l'agace le plus chez son amoureux c'est son tic de langage, lui qui dit souvent "du coup". Amusée, elle déclarait : "Ça me rend malade, vraiment." Heureusement, le chanteur est bourré de qualités et d'attentions envers elle, lui faisant largement oublier ce petit défaut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image