Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo pète les plombs : Il dit avoir été boycotté par un grand festival

Pascal Obispo en concert lors du festival "Printemps de Pérouges" à Saint-Vulbas, le 28 juin 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo en concert lors du festival "Printemps de Pérouges" à Saint-Vulbas, le 28 juin 2019.
Le chanteur de 54 ans a dit avoir été refusé pendant "vingt-trois ans" à la programmation des Francofolies de La Rochelle. Pascal Obispo a poussé un coup de gueule contre les organisateurs sur Twitter, le 14 juillet 2019. Grimé en Joker, il s'en est également pris aux équipes du Printemps de Bourges et même à celles des Victoires de la musique.

Pascal Obispo enrage. Sur Twitter, le chanteur de 54 ans a publié plusieurs messages, s'adressant directement aux programmateurs des Francofolies de la Rochelle. Selon lui, cela ferait une vingtaine d'années qu'il serait refusé au festival. "Savez-vous depuis combien de temps mon producteur me propose à ceux des Franco La Rochelle ? Vingt-trois ans ? Et toujours une réponse négative", a-t-il écrit sur le réseau social, le 14 juillet 2019, en légende d'une image du Joker, célèbre ennemi de Batman. "À savoir si ces gens respectent tous les publics. Si bon de rire. Vive les feux d'artifice et la Fête nationale", conclut-il, en précisant que Gérard Pont, le directeur des Francofolies, est "un très gentil garçon".

En effet, la dernière apparition de Pascal Obispo aux Francofolies remonte au 14 juillet 1997, il y a vingt-deux ans. Interrogé par Le Parisien, Gérard Pont s'est défendu de tout litige avec l'artiste. "Je n'ai rien contre Pascal Obispo, ni personnellement ni artistiquement. Je lui ai d'ailleurs proposé il y a trois ou quatre ans de venir et il ne pouvait pas. Et j'ai réitéré mon invitation cette année, mais il était logique qu'il joue avant Patrick Bruel et leurs cachets financiers étaient incompatibles", a-t-il assuré.

Pascal Obispo n'en est pas resté là, répondant à son tour dans les colonnes du quotidien :"C'est archifaux. Je fais entre 200 000 et 250 000 spectateurs par tournée et la presse salue tous mes shows." Une déclaration suivie d'un tweet, dans lequel il assure que Gérard Pont est un "mytho", qualifiant les organisateurs du festival d'une "belle bande de clowns".

Le 15 juillet 2019, c'est grimé en Joker que Pascal Obispo a fait une apparition sur Twitter, s'adressant encore une fois aux organisateurs du festival. "Feu d'artifice. Saviez-vous que ce sont les mêmes prod qui organisent les Francofolies de la Rochelle/pas prog depuis vingt-trois ans ! Printemps de Bourges, jamais prog ! Victoires de la musique, argu de clowns. Suis toujours dispo", a-t-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Vincent Niclo raconte comment il a survécu à une impressionnante attaque de requins- 27 novembre 2019, sur TPMP.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel